Garantie [Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
Bonjour,j'aimerai savoir si kelekun peut merenseigné sur une garentie :j'explike, ma fille a eu un gros probleme sur son pc portable,nous l'avons envoié en reparation,il nous on di ke le pc avé un probleme de ventilo.donc nous l'avons envoié chez asus car sé un asus ,ils ns on envoyé un email pour nous dire ke le construteur ne le prené ps sous garentie, donc jé apelé asus ils m'ont dit ke sété la carte mere ki été morte é ke la garentie marché pas pourtant cé 1 garentie de 2 ans pieces é maind'oeuvre.pouvé vs m'aidé et me dire se ke je doit faire ,et comment me retournée kontre eux si veulent toujours pas me le reparé( si a mé frés )j'attend vos reponses merci a tous ceux qui me repondrons

2 réponses

Messages postés
259
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
129
bonjour faites leur une lettre trés ferme concernant la garantie, en les menaçant d'en envoyer une copie
à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes 'avec ces arguments cela va bouger ils n'aiment pas ces organisme , essayez bonne chance
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
4
merci de m'avoir repndu il sen merde pas franchement et oui comme il faut me l'echanger il veule ps me le remplacé .
mais si jé pas d'autre moyen je vé fere se ke tu ma dit merci
Messages postés
296
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
36
Bonjour tu vas ou tu as acheter ton pc et tu demandes qu'il te le répare vu que tu as une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre,après s'il ne veulent toujours pas tu te rapproches de la répression des fraudes (numéro dans l'annuaire normalement dans consommateur)et tu ouvres un dossier avec eux.

Bon courage,décu par Asus sur ce coup là,tiens.
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
4
je te remercie de m'avoir repondu je vais faire se que tu m'a dit on va bien voir