Peut on espionner quelqu'un sur msn ?

[Fermé]
Signaler
-
 44sandy -
Bonjour,
il se trouve que mon ami espionne mes conversations msn. Il est devenu très jaloux. Il ne veut plus que je parle à certaines personnes. J'ai effacé les historiques. Mais il continue à savoir quand je me connecte et a priori avec qui. Il n'a pas non plus mon mot de passe. Est-ce possible ? Si oui, que puis je faire pour l'en empêcher ?
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
42
je pense plus tot a un script MSN car je conais des scripts qui te permet de faire sa...
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
42
Bonjour
Oui c`est possible. Regarde d`abbors dans tes script MSN car c`est souvent la...
c'est quoi un script ? (je suis un boulet...)
Bonjour,

Il y a bel et bien un moyen de récupéré le mot de passe MSN de quelqu'un avec mspass. c'est un petit logiciel qui permet "en cas de perte du mot de passe" de le récupéré.

ATTENTION : cela ne fonctionne que si le mot de passe est enregistré sur l'ordinateur.

Donc si c'est bien qrace à ce logiciel, il suffit simplement de ne pas enregistré le mot de passe sur son ordinateur et éffacer les historique de conversation une fois déconécté. Sans oublié de vider la corbeil bien sur lol.

P.S : voilà une petite video qui illustre mes propos. https://www.youtube.com/watch?v=8vEXCMEE5NA&gl=FR

A+.
Et est-ce que ça permet aussi de récupérer les conversations sur facebook ? (car je me demande si je ne suis pas espionnée moi aussi !!!)
Merci d'avance !
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
123
Ça ne sert à rien de mettre un lien vers un logiciel payant, mais en plus, si c'est une arnaque de plus comme on en voit plein d'autres pour ce genre de logiciels...
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
131
Msn n'est pas discret du tout, il vaut mieux éviter d'avoir des conversations très privé dessus.

Peut-etre a t'il un des tes contacts qui lui dis quand tu es connecté ?

N'oublie pas dans les outils de cocher la case "J'utilise un ordinateur public..." comme ça, ça efface certaine trace.
Attention aux historiques de conversations, il faut décocher aussi une case dans les options et si tu as WLM + Live de décocher aussi une case dans les préférences.

Utilise plutôt msn à partir de webmessenger.

"espioner msn n'est il pas illegal ?"

et alors cougnaud ? c est sa meuf ! tu porte plainte contre ta meuf quand elle fouille dans ton portable ? moi je lui dit d'aller se faire foutre ... chacun sa methode...
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
123
Quand t'as MSN+, tu peut faire tout ce que tu veut !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
7
MOI JE C COMMENT FAIRE JE SUIS UN NINGERIEU
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
188
laisse tomber c'est encore un troll des forums qui essai de faire son intéressant
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
123
Je cite :

""espioner msn n'est il pas illegal ?"

et alors cougnaud ? c est sa meuf ! tu porte plainte contre ta meuf quand elle fouille dans ton portable ? moi je lui dit d'aller se faire foutre ... chacun sa methode..."

Je ne crois pas du tout qu'espionner MSN soit illégal, car sinon, il y a bien quelques dizaines de logiciels qui seraient jugés illégaux. Ensuite, si la "meuf" (comme elle est cité au dessus) fouille dans le portable pour voir les historiques ou autres du compte MSN de son "chéri", c'est qu'elle n'a pas entièrement confiance en lui, ou qu'elle voudrait vérifiée des doutes fondés par son esprit, ou bien qu'elle est curieuse.

Quel débat décidément... Effectivement, il y a des scripts MSN qui proposent pas mal d'options, autant bien que mal. Pour ce qui est des historiques et de ce genre de choses, je conseil de n'enregistrer ni les mots de passe, ni les conversations, ni les évènements, ni les autres historiques.

Après, pour les gens qui disent qu'on espionne leurs conversations sur MSN, sachez que si la personnes se connecte depuis votre réseau, les logiciels permettant d'espionner MSN sont bien nombreux.

Pour ce qui est de savoir comment le contact fait pour savoir la dernière heure (exemple : martin s'est connecté dimanche 2 février 2008 à 14 h 52) à laquelle une certaine personne s'est connectée, et à quand remonte sa dernière conversation avec vous, MSN+ permet de savoir ce genre de choses.
Bonjour djimmy60

si tu c comment faire explique ?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
14
Ce Topic ne respect probablement pas la charte de CCM. Si un modo passe par là il sera supprimé.
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 395
Bonsoir, Thorsen31,

D'accord avec toi... Sauf mémoire défaillante ou imagination débordante, me semble que je l'avais signalé. Tu peux en faire autant avec le triangle d'alerte /!\ en haut à droite des messages.

Cordialement.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
14
Crédible...
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
15
Bonjour,

Est-ce que tu effaces également tes historiques d'évènements live messenger ?
Quand tu dis qu'il peut savoir ce que tu fais, tu veux dire qu'il a accès à ta machine et qu'il trouve des informations, ou est-ce qu'il arrive à le savoir à distance ?
je ne sais pas si il sait à distance ou a partir de mon ordinateur... effectivement peut etre que c'est directement à partir de mon ordinateur. il n'a pas l'air de savoir les contenus. il dit savoir quand je me suis connectée et avec qui. je suis sous mercury. j'ai regardé ds le fichier utilisateur > mercury mais je ne trouve rien d'interessant. C'est que des fichiers .xml que je ne parviens pas à ouvrir. Comment efface t on les historiques d'évenements ? est ce que ça peut etre un logiciel exterieur ?
merci
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
15 > KURAPIKA
Le xml est un format d'archivage couramment utilisé pour stocker des données, comme des archives. Normalement tu peux l'ouvrir avec un editeur de texte quelconque, ou un navigateur web, pour verifier leur contenu.
Si ces xml sont effectivement tes archives, normalement, il te suffira de les effacer manuellement, puis chercher dans les options de ton logiciel de discussion s'il n'y a pas une partie concernant l'enregistrement de tes evenements.

Si tu effaces des fichiers, gardes-en quand meme une copie dans un coin au cas où le logiciel en aurait besoin pour fonctionner, et supprime les par la suite
>
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010

effectivement j'ai pu ouvrir avec un fichier texte et y a toutes les connections ! en esperant que ça ne soit que ça. ça serait tellement simple. je v voir si il m'en reparle. merci bcp !!! je suis soulagée. MERCI
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
14
Ce sujet se trouve dans la rubrique Mac OS !

MSN +, windows live messenger ou tout autre connerie n'existe pas sur Mac ! renseignez vous avant de donner des solutions bêtes et incompréhensibles...
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
14
Merci je l'ai déjà fait il y a quelque heures Chris :) ça va à part ça ? la forme ? ^^

Nan bon ok je vais pas flooder ici^^
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
123
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, espionner les conversations msn est illégale, non ?
S'il se connecte depuis ton ordinateur, enregistre ses historiques.