Trafic réseau très suspect
jony fiasco
-
jony fiasco -
jony fiasco -
Bonjour à tous voici mon souçis..
J'ai deux ordinateurs en réseau wifi
192.168.0.1 et 192.168.0.66
la connection internet est assurée par un réseau adhoc et une passerelle internet sur .66
Un firewall (kerio) est installé sur .1.
Bw meter (monitoring réseau) est installé sur .66 et détecte un flux constant de données en direction de .1 vers internet et inversement.
pour info en 1min 63.9kb on été téléchargés et 40.7kb uploadés... et ça pourrait continuer ainsi longtemps...
Ad aware, spybot et norton sont présent dans les deux machines, et n'ont détecté
aucun spyware, virus ou cheval de troie et le téléchargement auto de winupdate est déactivé.
Suis-je victime d'un troyen inconnu? ou y'a t'il une application qui se met à jour à l'insu du firewall?...
J'ai deux ordinateurs en réseau wifi
192.168.0.1 et 192.168.0.66
la connection internet est assurée par un réseau adhoc et une passerelle internet sur .66
Un firewall (kerio) est installé sur .1.
Bw meter (monitoring réseau) est installé sur .66 et détecte un flux constant de données en direction de .1 vers internet et inversement.
pour info en 1min 63.9kb on été téléchargés et 40.7kb uploadés... et ça pourrait continuer ainsi longtemps...
Ad aware, spybot et norton sont présent dans les deux machines, et n'ont détecté
aucun spyware, virus ou cheval de troie et le téléchargement auto de winupdate est déactivé.
Suis-je victime d'un troyen inconnu? ou y'a t'il une application qui se met à jour à l'insu du firewall?...
A voir également:
- Trafic réseau très suspect
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Tiens,essaye de poser ta question sur ce forum,il y a la bas quelques fans de Kério qui se feront une joie de te répondre :
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Voodoo.
Tiens,essaye de poser ta question sur ce forum,il y a la bas quelques fans de Kério qui se feront une joie de te répondre :
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Voodoo.
kerio devrait se situer sur le PC qui te permet d'avoir la connexion (la passerelle) et non sur l'autre. Que veux-tu qu'il bloque sinon ?