Pb avec windows xp suite inst. norton

coccinelle -  
Bullguard Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce message fais suite à celui de Michel,

Je viens d'installer norton antivirus, je devais me rendre sur le site Symantec pour l'activer.
A ce moment là on m'a dit qu'il y avait des mises à jour et on m'a demandé si je voulais les installer. j'ai dit oui. à la fin des mises à jour je n'ai pas pu activer norton, le pc a redémarré tout seul et depuis c'est l'horreur !! je ne peux plus exécuter de fichier exe (qui existent bien physiquement au bon endroit) message d'erreur "windows n'a pas pu trouver xxxx.exe.
Par contre si je clique sur un fichier doc, word se lance mais impossible de lancer word à partir du menu démarer
Je ne peux donc pas exécuter mon antivirus et j'ai perdu une partie de mes icones msn, incredimail etc...

Merci de vos réponses

Coccinelle
A voir également:

4 réponses

Voodoo

Salut,

Tu ne peux pas éxecuter de points de restaurations ?
Aussi quand tu télecharges,tu ne fais que ça ! Fermer les autres applications en cours.

Voodoo.
0
coccinelle

je ne peux effectuer aucune restauration, tout est bloqué ...
et je n'ai aucun autre programme en cours puisque je ne peux accéder à rien !!!

c'est vraiment l'impasse

au secours !!!!!!!!!!

coccinelle
0
Eric

Alors il vient le forum spécialement consacré à Norton et à ses MULTIPLES PROBLEMES ???????
0
coccinelle

c'est gentil Eric, et je suis entièrement d'accord avec toi !

Mais cela ne solutionne pas mon problème !!!

Merci quand même

cocci
0
Voodoo

Re,

Comprends pas bien...Ta bécane complètement inutilisable ?

Voodoo.
0
coccinelle

toutes les icones qui me restent sont inutilisables, à chaque fois j'ai un msg d'erreur qui me dit : windows ne trouve pas (nom du fichier).exe. vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher"

voilà, c'est l'horreur.

Pour aller sur le net je passe par windows update !

c'est complètement fou comme truc
0
Re,

...puique le net est acccessible,aller sur le site de Symantec,ils ont des outils puor remedier à la defaillance de leurs softs.
Je conseillerai aussi,auparavant,de désinstaller complètement l'AV.

Et je me répete,quand on télécharge quoi que ce soit,on ferme TOUTES
les autres applications.

Voodoo.
0
Bullguard Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein sans vouloir être méchant ni pécimiste ... euh ...
Enfin ... t'as pensé au reformatage ?
Mais Baltrap devrait savoir koi faire...
0