Pb avec windows xp suite inst. norton
coccinelle
-
Bullguard Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bullguard Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce message fais suite à celui de Michel,
Je viens d'installer norton antivirus, je devais me rendre sur le site Symantec pour l'activer.
A ce moment là on m'a dit qu'il y avait des mises à jour et on m'a demandé si je voulais les installer. j'ai dit oui. à la fin des mises à jour je n'ai pas pu activer norton, le pc a redémarré tout seul et depuis c'est l'horreur !! je ne peux plus exécuter de fichier exe (qui existent bien physiquement au bon endroit) message d'erreur "windows n'a pas pu trouver xxxx.exe.
Par contre si je clique sur un fichier doc, word se lance mais impossible de lancer word à partir du menu démarer
Je ne peux donc pas exécuter mon antivirus et j'ai perdu une partie de mes icones msn, incredimail etc...
Merci de vos réponses
Coccinelle
ce message fais suite à celui de Michel,
Je viens d'installer norton antivirus, je devais me rendre sur le site Symantec pour l'activer.
A ce moment là on m'a dit qu'il y avait des mises à jour et on m'a demandé si je voulais les installer. j'ai dit oui. à la fin des mises à jour je n'ai pas pu activer norton, le pc a redémarré tout seul et depuis c'est l'horreur !! je ne peux plus exécuter de fichier exe (qui existent bien physiquement au bon endroit) message d'erreur "windows n'a pas pu trouver xxxx.exe.
Par contre si je clique sur un fichier doc, word se lance mais impossible de lancer word à partir du menu démarer
Je ne peux donc pas exécuter mon antivirus et j'ai perdu une partie de mes icones msn, incredimail etc...
Merci de vos réponses
Coccinelle
A voir également:
- Pb avec windows xp suite inst. norton
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Tu ne peux pas éxecuter de points de restaurations ?
Aussi quand tu télecharges,tu ne fais que ça ! Fermer les autres applications en cours.
Voodoo.
Tu ne peux pas éxecuter de points de restaurations ?
Aussi quand tu télecharges,tu ne fais que ça ! Fermer les autres applications en cours.
Voodoo.
toutes les icones qui me restent sont inutilisables, à chaque fois j'ai un msg d'erreur qui me dit : windows ne trouve pas (nom du fichier).exe. vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher"
voilà, c'est l'horreur.
Pour aller sur le net je passe par windows update !
c'est complètement fou comme truc
voilà, c'est l'horreur.
Pour aller sur le net je passe par windows update !
c'est complètement fou comme truc
et je n'ai aucun autre programme en cours puisque je ne peux accéder à rien !!!
c'est vraiment l'impasse
au secours !!!!!!!!!!
coccinelle