Aucun réseau detecté
raspa
Messages postés
97
Statut
Membre
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques temsp mon pc ne detecte plus de reseau wifi, ou que je sois et apparemnt quelque soit le type de box
il est impossible de reparer la connexion sans fil; j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
connexion au reseau sans fil
la carte reseau semble pourtant fonctionner correctement; en tous cas c'est ce qu'elle me dit)
voila, si quelq'un a une idée...
merci
depuis quelques temsp mon pc ne detecte plus de reseau wifi, ou que je sois et apparemnt quelque soit le type de box
il est impossible de reparer la connexion sans fil; j'ai le message suivant "Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
la carte reseau semble pourtant fonctionner correctement; en tous cas c'est ce qu'elle me dit)
voila, si quelq'un a une idée...
merci
A voir également:
- Aucun réseau detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
18 réponses
Bonsoir raspa,
Peut-être que ce sujet vous aidera : https://www.sosordi.net/questions/133466/impossibilite-de-creer-adresse-ip
Peut-être que ce sujet vous aidera : https://www.sosordi.net/questions/133466/impossibilite-de-creer-adresse-ip
le probleme me semble différent; j'arrive a me connecter en ethernet; c'est juste que ou que je sois; je ne capte mas de résaux (dans ma residence ou je captais 4-5 resaux différents, à la fac, chez mes parents...)
salut
determine deja si tu n'as pas de probleme apres ton modem
tu tape cmd dans executer
tu tape a la fin de la ligne de commande tracert nomdetondefournisseurexemple orange.fr
si tu apres le permier saut tu des etoiles cela vient de chez toi si tu passe avec des temp en ms et que tu vois des routeur cela vient de plus loin
https://www.casimages.com/i/0805280910453461410.jpg.html
determine deja si tu n'as pas de probleme apres ton modem
tu tape cmd dans executer
tu tape a la fin de la ligne de commande tracert nomdetondefournisseurexemple orange.fr
si tu apres le permier saut tu des etoiles cela vient de chez toi si tu passe avec des temp en ms et que tu vois des routeur cela vient de plus loin
https://www.casimages.com/i/0805280910453461410.jpg.html
je ne capte aucun resaux ou que je sois; ca semble plutot venir de la carte resaux de mon portable, de plus j'ai un message comme quoi
"Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
connexion au reseau sans fil"
"Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
connexion au reseau sans fil"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans outils d'administration ton observateur d'evenement dans la fenetre tu clic sur system quand tu as une crois rouge c que tu as un soucis
effectivement de tres nombreuses croix rouge (et moi qui pensait avoir un pc sans problemes...)
aurait tu une solution afin de remedier a ça?
aurait tu une solution afin de remedier a ça?
j'ai bien essayé mais des messages du genre
"Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable. "
ou
"DCOM a reçu l'erreur "Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. " lors de la mise en route du service MskService avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{5109B8D8-73AF-4C41-A70E-73707E1F908A"
bah je sais pas trop quoi en faire
et il ya vraiment BEAUCOUP de vilaines croix rouges
"Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable. "
ou
"DCOM a reçu l'erreur "Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. " lors de la mise en route du service MskService avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{5109B8D8-73AF-4C41-A70E-73707E1F908A"
bah je sais pas trop quoi en faire
et il ya vraiment BEAUCOUP de vilaines croix rouges
analyse en cours mais j'y crois pas trop, toujours rien
par contre dans propriéte de connexion reseau, lorsque je clique sur protocole TCP/IP, ca propose de l'installer (l'icone desinstallation est grisée et on peut cliquer sur installation) seulement l'installation du protocole reseau foire, motif: erreur étendue
par contre dans propriéte de connexion reseau, lorsque je clique sur protocole TCP/IP, ca propose de l'installer (l'icone desinstallation est grisée et on peut cliquer sur installation) seulement l'installation du protocole reseau foire, motif: erreur étendue
non je vien de mettre à jours les pilotes et j'ai telechargé un utilitaire de la carte réseau (la carte est une dell wireless 1370) la carte est marqué deconnectée
dans connexion réseau elle apparait activée, seulement en cliquant sur réparer ca ne marche pas, j'ai le message d'erreur que j'ai posté plus haut :
Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
(et puis j'ai quand meme commencée par essayer de la desactiver/réactiver/reparer avant de venir poster ici quand même)
Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas pu etre menée à bien:
(et puis j'ai quand meme commencée par essayer de la desactiver/réactiver/reparer avant de venir poster ici quand même)