Pb compatibilité signal YPrPb / cable YCrCb ?
sln
-
Lekisslove -
Lekisslove -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je viens d'acheter un écran LCD avec une entrée YPrPb, Je dispose d'une chaine AV et d'un lecteur DVD équipés de sorties YPrPb également.
Par erreur j'ai acheté un cable de liaison YCrCb (signal numérique). Une fois la connexion effectuée, ma TV ne reçoit aucun signal.
Après avoir essayé toute sorte de réglage, la TV ne reçoit toujours rien (si je fais le cablage via une peritel ou un cable s-vidéo, ça marche !
Une chose me chagrine : un cable YCrCb peut-il transmettre correctement un signal YPrPb ?
Si quelqu'un peut répondre à cette question, je serai fixé !
Merci de votre aide
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je viens d'acheter un écran LCD avec une entrée YPrPb, Je dispose d'une chaine AV et d'un lecteur DVD équipés de sorties YPrPb également.
Par erreur j'ai acheté un cable de liaison YCrCb (signal numérique). Une fois la connexion effectuée, ma TV ne reçoit aucun signal.
Après avoir essayé toute sorte de réglage, la TV ne reçoit toujours rien (si je fais le cablage via une peritel ou un cable s-vidéo, ça marche !
Une chose me chagrine : un cable YCrCb peut-il transmettre correctement un signal YPrPb ?
Si quelqu'un peut répondre à cette question, je serai fixé !
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb compatibilité signal YPrPb / cable YCrCb ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Verif cable signal - Forum Matériel & Système
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Check signal cable que faire ✓ - Forum Ecran