AIDEZ MOIIIIII CHEVAL DE TROIE DETECTE !!!!!!
bic_22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bic_22 Messages postés 4 Statut Membre -
bic_22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en panique totale et j'aurais besoin de votre aide absolument !!!
J'ai été surprise par plusieurs alertes virus, cheval de troie. J'ai été alertée plusieurs fois donc je sais pas combien j'en ai exactement !!!....
Suite à cela j'ai tentée de les mettre en 40aine ( avast qui sert à rien ) mais les alertes étaient multiples, je n'avais plus le temps de cliquer. Du coup j'ai éteint mon ordi et là j'me retrouve avec un bureau aux tons sombres et avec un arrière plan avec une espèce de pub que j'arrive pas à retirer !!!
N'étant pas du tout experte en informatique, que dois-je faire pour virer ces virus sans perdre aucune information aucun fichier de mon pc ?!!!
UN GRAND MERCI !!!
Je suis en panique totale et j'aurais besoin de votre aide absolument !!!
J'ai été surprise par plusieurs alertes virus, cheval de troie. J'ai été alertée plusieurs fois donc je sais pas combien j'en ai exactement !!!....
Suite à cela j'ai tentée de les mettre en 40aine ( avast qui sert à rien ) mais les alertes étaient multiples, je n'avais plus le temps de cliquer. Du coup j'ai éteint mon ordi et là j'me retrouve avec un bureau aux tons sombres et avec un arrière plan avec une espèce de pub que j'arrive pas à retirer !!!
N'étant pas du tout experte en informatique, que dois-je faire pour virer ces virus sans perdre aucune information aucun fichier de mon pc ?!!!
UN GRAND MERCI !!!
A voir également:
- AIDEZ MOIIIIII CHEVAL DE TROIE DETECTE !!!!!!
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
4 réponses
télécharge spybot search and destroy et kaspersky meme juste la version d'éval sa va t'aider a tout suprimer
Avant tout, débranche ta connection internet, puis fait un scan avec ton antivirus. Met en quarantaine tous les fichiers trouvés, redémarre ton pc et si tout fonctionne correctement, supprime les fichiers infectés.
Si c'est pour cette raison qu'avant de les supprimer, il faut les mettre en quarantaine afin de voir si tout fonctionne correctement (la quarantaine bloque l' execution des fichiers infectés)
Le reformater ? Mais j'vais encore perdre toutes mes infos... Il doit bien y avoir qqc pour remédier à ça avant d'en venir au formatage complet, non ? :-(
Et si je mets mon rapport hijackthis peut-être que quelqu'un pourra en tirer qqc ...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:22:29, on 21/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Neuf\neuf Giga drive\neufgiga.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\norschenko\Bureau\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=D4322FEE7CF74A348CB9CE970F098EF5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.whynotsearchhere.com/start.php
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {F9DF827A-8FA7-48A3-B268-CA4DB563EA40} - C:\WINDOWS\system32\ssqOFUND.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [neuf Giga drive] "C:\Program Files\Neuf\neuf Giga drive\neufgiga.exe" silent
O4 - HKCU\..\Run: [WinUpdater] "C:\Program Files\winvi\update.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WebSUpdater] "C:\Program Files\winvi\wupda.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: AudioSphere.lnk = C:\Program Files\AudioSphere\Audio.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com (HKLM)
O20 - Winlogon Notify: ssqOFUND - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ssqOFUND.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\ALO SOFT\ALO CD BURNER\NMSAccessU.exe (file missing)
Et si je mets mon rapport hijackthis peut-être que quelqu'un pourra en tirer qqc ...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:22:29, on 21/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Neuf\neuf Giga drive\neufgiga.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\norschenko\Bureau\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=D4322FEE7CF74A348CB9CE970F098EF5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.whynotsearchhere.com/start.php
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {F9DF827A-8FA7-48A3-B268-CA4DB563EA40} - C:\WINDOWS\system32\ssqOFUND.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [neuf Giga drive] "C:\Program Files\Neuf\neuf Giga drive\neufgiga.exe" silent
O4 - HKCU\..\Run: [WinUpdater] "C:\Program Files\winvi\update.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WebSUpdater] "C:\Program Files\winvi\wupda.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: AudioSphere.lnk = C:\Program Files\AudioSphere\Audio.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com (HKLM)
O20 - Winlogon Notify: ssqOFUND - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ssqOFUND.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\ALO SOFT\ALO CD BURNER\NMSAccessU.exe (file missing)
J'ai lu qu'il fallait que je fasse un rapport avec ComboFix mais le problème c'est que la manipulation s'arrête et j'ai un écran tout bleu avec ce message qui s'affiche :
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous de disposez de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essyez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour suprimer ou désactivez des composants, redémarrez l'ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démmarage avancées puis sélectionner le Mode sans échec.
Info tech :
***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x80563CD6, 0xF4658C30, 0x00000000)
Début de vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?!
Merci.
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous de disposez de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essyez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour suprimer ou désactivez des composants, redémarrez l'ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démmarage avancées puis sélectionner le Mode sans échec.
Info tech :
***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x80563CD6, 0xF4658C30, 0x00000000)
Début de vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?!
Merci.
En plus de ça le format des fenêtres et du bureau sont anciens comme les toutes premières versions de windows et impossible de changer... :-(
Pour Kapersky, il me dise qu'il faut que je vire Avast, c'est pas riqué ? Je le fais quand même ?
Comment savoir si j'suis débarrassée ou pas ?
P.S : En plus de ça j'suis connectée à internet via le pc infecté pour tenter de trover des solutions, est-ce que ça risque d'aggraver mon cas ??
Merci de m'avoir répondu en tout cas !!!