Bloquer les publicités intempestives s vista
Résolu
antillano
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un souci avec mon ordinateur: j'ai installé le sponsor de messenger plus !!Malheur!!! Depuis ce moment, des fenêtres publicitaires (CID ou autres) narrêtent pas d'apparaître que je navigue ou non sur internet. Deplus, Mon ordi a beaucoup ralenti! C'est un calvaire!! J'ai effacé Messenger plus, passer le logiciel Ccleaner et lavasoft : ça n'a rien fait!
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème car j'ai l'impression de me battre contre un fantôme!
Merci!!
J' ai un souci avec mon ordinateur: j'ai installé le sponsor de messenger plus !!Malheur!!! Depuis ce moment, des fenêtres publicitaires (CID ou autres) narrêtent pas d'apparaître que je navigue ou non sur internet. Deplus, Mon ordi a beaucoup ralenti! C'est un calvaire!! J'ai effacé Messenger plus, passer le logiciel Ccleaner et lavasoft : ça n'a rien fait!
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème car j'ai l'impression de me battre contre un fantôme!
Merci!!
A voir également:
- Bloquer les publicités intempestives s vista
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
3 réponses
salut j'ai deja eu ce genre de probleme
moi ma solution que j'ai trouvé était de faire un scan pour les virus
une défragmentation su disque dur
car la cause la plus probable est un virus qui peux venir du site ou tu la téléchargé
tien nous au courant
moi ma solution que j'ai trouvé était de faire un scan pour les virus
une défragmentation su disque dur
car la cause la plus probable est un virus qui peux venir du site ou tu la téléchargé
tien nous au courant
J'ai fait plusieurs scans avec avast et ça n'a rien trouvé. En ce qui concerne la défragmentation, j'en ai fait une hier matin et le problème reste le même