Bloquer les publicités intempestives s vista
Résolu
antillano
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un souci avec mon ordinateur: j'ai installé le sponsor de messenger plus !!Malheur!!! Depuis ce moment, des fenêtres publicitaires (CID ou autres) narrêtent pas d'apparaître que je navigue ou non sur internet. Deplus, Mon ordi a beaucoup ralenti! C'est un calvaire!! J'ai effacé Messenger plus, passer le logiciel Ccleaner et lavasoft : ça n'a rien fait!
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème car j'ai l'impression de me battre contre un fantôme!
Merci!!
J' ai un souci avec mon ordinateur: j'ai installé le sponsor de messenger plus !!Malheur!!! Depuis ce moment, des fenêtres publicitaires (CID ou autres) narrêtent pas d'apparaître que je navigue ou non sur internet. Deplus, Mon ordi a beaucoup ralenti! C'est un calvaire!! J'ai effacé Messenger plus, passer le logiciel Ccleaner et lavasoft : ça n'a rien fait!
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème car j'ai l'impression de me battre contre un fantôme!
Merci!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bloquer les publicités intempestives s vista
- Clé windows vista - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
J'ai fait plusieurs scans avec avast et ça n'a rien trouvé. En ce qui concerne la défragmentation, j'en ai fait une hier matin et le problème reste le même