LAN avec plusieurs routeurs
crabier
-
MilO -
MilO -
Salut tout le monde,
j'ai besoin d'infos, déjà pour savoir si c'est faisable, et si ça l'est, savoir comment.
Je vous explique la situation. Des amis et moi (nous sommes 10) voulons organiser un LAN. Un ami a un routeur à 7 ports et un autre en a un à 4 ports. On aimerait jouer en réseau à des jeux et on se demandait si c'était possible de créer un réseau LAN avec 2 routeurs. Comment faire ?
Merci beaucoup,
Crabier, préoccupé.
j'ai besoin d'infos, déjà pour savoir si c'est faisable, et si ça l'est, savoir comment.
Je vous explique la situation. Des amis et moi (nous sommes 10) voulons organiser un LAN. Un ami a un routeur à 7 ports et un autre en a un à 4 ports. On aimerait jouer en réseau à des jeux et on se demandait si c'était possible de créer un réseau LAN avec 2 routeurs. Comment faire ?
Merci beaucoup,
Crabier, préoccupé.
A voir également:
- LAN avec plusieurs routeurs
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Salut,
TU prend le meme plan d'adressage pour ton reseau
192.168.1.x
Tu regles l'ip sur les routeurs ..Tu relis les 2 routeurs entre eux ..je crois c par cable croisé. Je c pas c kel type de routeur sinon tu active un protocole de routage style RIP...
Sur les pc tu regles les passerelles = routeurs...
Je dois avoir oublier qques trucs merci de compléter ce post ;)
+++
MilO
TU prend le meme plan d'adressage pour ton reseau
192.168.1.x
Tu regles l'ip sur les routeurs ..Tu relis les 2 routeurs entre eux ..je crois c par cable croisé. Je c pas c kel type de routeur sinon tu active un protocole de routage style RIP...
Sur les pc tu regles les passerelles = routeurs...
Je dois avoir oublier qques trucs merci de compléter ce post ;)
+++
MilO