Expédier avec chronopost sur Priceminister ?
maxde26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou -
michou -
Bonjour,
Alors voilà je voudrais savoir si l'on est obliger d'expédier avec chronopost, car les tarif me paraisse assez exorbitant (21e pour 1 calculatrice !) Alors est-ce qu'on peut plutôt l'envoyer par lettre ? Et on peut bénéficier du remboursement de Price sur les frais de port en lettre ?(7-8e pour ma part je crois)
Si on peut pas en lettre, comment on fait pour expédier en chronopost et bénéficier du remboursement ?
En vous remerciant :)
Alors voilà je voudrais savoir si l'on est obliger d'expédier avec chronopost, car les tarif me paraisse assez exorbitant (21e pour 1 calculatrice !) Alors est-ce qu'on peut plutôt l'envoyer par lettre ? Et on peut bénéficier du remboursement de Price sur les frais de port en lettre ?(7-8e pour ma part je crois)
Si on peut pas en lettre, comment on fait pour expédier en chronopost et bénéficier du remboursement ?
En vous remerciant :)
A voir également:
- Expédier avec chronopost sur Priceminister ?
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
- Chronopost - Accueil - Piratage
- Priceminister avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Quelques mois plus tard.. Moi j'ai toujours pas compris, j'ai vendu un ordi portable qui était au départ à 850 euros. L'acheteur me l'a négocié à 750, j'ai accepté. Ensuite j'ai vu que l'envoi était en chronopost, j'ai donc envoyé le produit le jour meme, et recu l'argent à la confirmation de mon acheteur. Par contre je me retrouve avec 700,06 euros ??? C'est quoi ce délire, 50 euros net dans la poche pour la comm et les FDPs ??