Problème avec limewire aidez moi svp.........

jeune femme désespérée -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!! J'ai télécharger limewire 4.16.6 et je ne comprends pas car tout s'affiche normalement mais quand je fais une recherche rien ne s'affiche!! pourtant je vois que ça cherche!! J'ai remarqué qu'un icone, en bas à gauche, où il y a des barres verticales, sont rouges et un seul est vert!!!Donc je pense que ma connexion n'est pas parfaite mais comment faire pour la modifier!!
aidez moi svp.........
merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu en bas de la fenetre limewire, un logo avec une planete et un mur devant ?

si oui c est un des pare feu qui bloque

pare feu windows ? antivirus ? routeur ?
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
woaaaaahhhhhhhhhhh ce n'est pas un vcas de désespoir !!!
Il se peut qu'au moment où tu as essayer de lancer LW il y ait un peu trop de trafic et que le réseau soit encombré.Il faut attendre et recommencer.
Sinon il y a plus performant que LW !
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7

kikou c'est quoi plus performant que LW?
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > carole1707 Messages postés 207 Statut Membre

bonsoir carole
bin je crois qu'ici on ne peut pas faire de "pub" pour le P2P alors po facile de t'informer !!
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7 > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

mon msn caroledominique@hotmail.fr
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

cool, j ai recuperer une adresse msn, merci carole

non serieusement, parler du p2p n est pas interdit, tout depend des questions que l on pose, si ce sont des questions techniques c est autorisé, mais si c est des questions de telechargement par rapport a des droits d auteur, non !

0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut gouby
pas tout à fait d'accord !récemment qq'un a posé une question d'ordre technique sur le P2P (lime Wire)pour ne pas le citer et son post a été supprimé avec référence à la charte !!
Un problème concernant la recherche d'un sujet,qui ne s'affichait pas ,d'après mes souvenirs !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

ah bon, bizard, pourtant d habitude, c est accepter
moi tout ceux que j ai aidé sur le p2p c est toujours passé tant que c est une question technique
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7

oui je sais
0