Remboursement livebox

merci -  
 AXCARRE -
Bonjour,
je viens d'acheter ma livebox à 59 € chez Carrefour, dessus ily avait une étiquette proposant le remboursement de 0 € sur 59€ (intéressant) mais en dessous il y avait une date limite, jusqu'au 24 avril, j' est été voir sur le site d'orange et l'offre est prolongé mais est ce que le remboursement va marcher avec mon vieux formulaire??

3 réponses

kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

'soir

Un remboursement de 0 €,ca vaut le coup en effet.
0
merci

oui mais comment on ais si on a pas le bon formulaire???
0
isadora 4

Depuis le 15/02/2008, j'attends avec grande impatience le remboursement des 40€ offerts pour l'achat d'une livebox. J'ai envoyé tous les documents demandés à l"adresse indiquée, mais à ce jour (17/05/2008) je n'ai eu aucun retour !
J'ai par conséquent transmis un e-mail de réclamation sur le site ORANGE; TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!
Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ? Si oui, merci de m'indiquer quelle procédure suivre.
0
f!0

Et bien moi je viens de recevoir un courrier avec tout ce que j'avais envoyé. Et on m'indique qu'il manque la photocopie de votre facture orange stipulant l'offre d'acces internet haut débit orange souscrite (souscription effectuée entre le 19/04/2007 et le 15/08/2007) Remarquez au passage la date en 2007 !! Alors que je leur ai fourni la facture du dernier mois que j'avais.
Bref en gros moi j'ai pris cette offre car avant j'avais un modem routeur pour ne pas payer les 3€ de loc pour la livebox. J'avais demandé au revendeur si dans mon cas ca fonctionnait vu que j'avais deja mon abonnement internet. Et il m'avait répondu que oui! Bref je vais les contacter pour en savoir plus.
0
AXCARRE

Salut,

j'ai le même probléme .j'ai acheté une livebox en septembre 2008 et je n'ai pas été rembousée des 20 €
promis. J'ai pourtant envoyé tous les documents necessaires et j'ai réclamé plusieurs fois ; c'est le silence total.
D'ailleurs, c'est la même chose pour tout le reste, Orange ne répond qu'à ce qui l'arrange.
A Orange le client n'est pas roi; il doit se plier à tous leurs exigences:
- Pas de contrat écrit signé.
- Prélévement automatiques obligatoire
- Maintien du paiement des mensualités même en cas de résiliation de leur part et pour les raisons qui leur conviennent.
-Pénalités en cas de retard de paiement.
--Conditions générales d"abonnement et tarifs incompréhensibles sur leur site ou auprés du servie clients.
- Et peut-être des frais de résiliation si le contrat n'est pas prorogé.
En conclusion, abonnenement orange égal catastrophe, à fuir .
0