Pk je capte pas mon reseau sans fils?
p-a1990
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
jai une wii jhabite dans un sous sol et mes voisins d'en haut me permet d'utiliser leur internet car il ont un reseau sans fils
Quand je me connect sur le wi-fi avec ma wii sa fonctionne mais a partir du momment qu'il cherche des gens pour joindre ma parti sa marche pas et il y a une petite barre dans mon ecran de tv avec 3 ligne(force de mon signal internet) et il indique seulement une ligne et mon ordinateur capte linternet quelqun peux me repondre a sa??
jai une wii jhabite dans un sous sol et mes voisins d'en haut me permet d'utiliser leur internet car il ont un reseau sans fils
Quand je me connect sur le wi-fi avec ma wii sa fonctionne mais a partir du momment qu'il cherche des gens pour joindre ma parti sa marche pas et il y a une petite barre dans mon ecran de tv avec 3 ligne(force de mon signal internet) et il indique seulement une ligne et mon ordinateur capte linternet quelqun peux me repondre a sa??
A voir également:
- Pk je capte pas mon reseau sans fils?
- Que veut dire pk - Forum Jeux vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
2 réponses
bonjour
tu es trop loin du point wifi pour pouvoir jouer en reseaux
tu es trop loin du point wifi pour pouvoir jouer en reseaux
p-a1990
si je prend le wi-fi dune nintendo ds sa pourais tu marder sur la wii?????
non, la wifi de ta wii, doit se relier sur le point wifi du routeur le plus proche, le signal est assez fort pour etre connecter mais pas assez pour pouvoir jouer en ligne
sinon tu peux acheter un amplificateur de signal
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,d-link-dwl-g710-amplificateur-de-signal,48168
sinon tu peux acheter un amplificateur de signal
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,d-link-dwl-g710-amplificateur-de-signal,48168