HELP probléme avec une installation utorrent

zitoune26 -  
 zitoune26 -
Bonjour,j'ai trouvé un lien sur ce site pour télécharger utorrent le truc c qu'il ne s'installe pas et quand je veut supprimé le kit d'installation j'ai un message d'erreur me disant que le fichier et ouvert dans un autre programme aidé moi svp
A voir également:

1 réponse

dermechove Messages postés 49 Statut Membre 7

utorrent et une application portables sa veut dire qu'elle s'execute sans instalation alors cette application et se qui conserne l'erreur c'est parce que utorrent est toujours ouvert et tu peut le voir dans le systemtry (une icone vert avec ce symbole µ). il ne se ferme qu'aprés une clique gauche sur l'icone et puis quitter ou exit ou une chose comme sa.
0
zitoune26

je sais ça parce que j'ai télécharger le bon appartir de mininova mais la c'est autre chose
0
zitoune26

voila je m'explique mieu je voulai télécharcher utorrent j'avai pas vu qu'in pouvai le faire depuis mininova je me suis donc rendu sur comment ca marche et dans le forum j'ai trouvai un lien j'ai cliqué dessus et un kit d'installation utorrent 1.7.5 c'est mi sur mon burreau le probléme c'est que en lancant l'appliquation rien ne c'est installé et je ne peut meme pas supprimé ca parce que quand je veut supprimé j'ai un message d'erreur me disant : "cette action ne peut etre réalisé car le fichier est ouvert dans un autre programme
0