Ntldr manque

Résolu
titrio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet de creer un post supplémentaire concernant ce sujet.
Je n'arrive pas à résoudre mon problème.
J'ai formaté mon disque dur et tenté une réinstallation du windows. Lors de la copie des fichiers d'installation sur le disque c, de nombreux fichiers ne sont pas copiés sur le disque C
J'ai testé avec 2 cd d'installation xp pro et malheureusement j'obtiens le même résultat. L'installation d'xp ne peut pas continuer.
Au redémarrage, j'obtiens comme message NTLDR manque
Je suis vraiment dépassé j'espère que vous pourrez me répondre...
Les autres post n'ont pas résolu mon problème
Merci d'avance
titrio

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

suite à ce problème tu essaye le teste de mémoire vive avec Memtest. Il y a de grandes chances que cela vienne d'une barrette mémoire qui soit défectueuse. Tu le trouvera en version cd bootable ou clé USB ou disquette.

0
titrio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super cool de me répondre j'éssaye et te tiens au courant!
Encore merci de l'info
titrio
0
titrio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'information, effectivement, la barrette était défectueuse. Je n'ai pas fait le test via le logiciel.
J'ai pu me procurer une autre barrette pour tester et effectivement, l'installation est repartie, sans aucun problème.
Joli diagnostic docteur lol
Encore merci
Bonne continuation
titrio
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi, j'ai eu le même cas de panne ce qui m'a permis de d'aiguiller vers le teste de la mémoire vive.
0