Peut-on brancher un lecteur dvd sur un ordi ?
ananga
-
ananga -
ananga -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd sur mon ordinateur portable de façon à pouvoir visionner un film sur l'ordinateur ?
Ou alors si il est possible de visionner des films en blu-ray sur l'ordinateur, c'est un Toshiba satellite qui est sensé faire de la haute définition, mais le blu-ray ne passe pas. Je me demandais si il n'étais pas plus simple de brancher le lecteur dvd directement sur l'ordi ?
Merci de m'aider (un cinéphile un peu désespéré)
Je voulais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd sur mon ordinateur portable de façon à pouvoir visionner un film sur l'ordinateur ?
Ou alors si il est possible de visionner des films en blu-ray sur l'ordinateur, c'est un Toshiba satellite qui est sensé faire de la haute définition, mais le blu-ray ne passe pas. Je me demandais si il n'étais pas plus simple de brancher le lecteur dvd directement sur l'ordi ?
Merci de m'aider (un cinéphile un peu désespéré)
A voir également:
- Brancher lecteur dvd sur pc
- Brancher un lecteur dvd sur pc - Meilleures réponses
- Peut on brancher un lecteur dvd sur un ordinateur portable - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide