Pokemon version rouge arene carmin sur mer [Fermé]

Signaler
-
 DOUDOU -
Salut,
enfait voilà je suis coincée dans l'arène 3 a savoir carmin sur mer et je n'arrive pas a accéder au champion même après avoir trouvé les deux boutons dans la poubelle je ne comprends pas, svp aidez moi !!!!! je me casse trop la tête !!!!
Merci !
A bientot

5 réponses

normalement tu trouve les deux bouton ensuite les barriere souvre et le champion et la je te conseil davoir un type feu un type psy et un type sol moi javai typhlosion steelix et ectoplasma voila a bientot olivia et aussi le bouton 2 et soi a droite soi a gauche voila a plus
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut les gens bah moi je peux peut être vous aider en disant que quand vous en avez trouvé un le 2eme est juste a côté mais a gauche a droite en heut en bas on c pas ! fo avoir le bol
ben quand t'a trouvéles deux bouton tu est sur que ca dit pas au deux er bouton "oup les verroullage sont remi en place si ca ne dit pas ca tu doit pouvoir acséder au champion
Il sufit d' attraper un pokémon de type électric et de le mettre dans ton équipe puis va à l' arène.
Il y a 2 pokémons électric que tu peux attraper.

Pikachu: va dans dans la grotte qui ce trouve sur route 11, va de la route 11 à route 2 et dessant pour le chercher dans la forêt Viridian, il est difficile à trouver!!!
attaque: tonère, rugismant

Voltorbe: monte route 6 et route 5 et traverce route 9 pour aller à route 10,il est trés facile à trouver!!!
attaque:chargeur, charge, grincemant,sonicboum
il fau pa forcement deux pokemon electric
il faut 5 bouton
le deuxieme bouton est juste en bas du premier
cc moi j'ai un petit probleme c'est que le bateau est parti sans moi comment je fais?