Souci au lancement de medieval II total war

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 17:04
 TheAwakening - 9 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,

Pour commencer merci à tout ceux qui sont si gentils d'aider sur ce forum, et merci de prendre le temps de me lire maintenant!

Voici la configuration du pc :

Windows xp SP3
carte mère nec computers international MS-6786
processeur AMD Athlon(tm) XP 3000+(2158Mhz)
mémoire 2 barettes de 1024 Mo 332 Mhz
disque dur Mastor 6Y 160 PO (152.66 Go)


Mon souci est le suivant lorsque je veux jouer à Médiéval II total war, le logiciel démarre, passe la scematique puis demande nombre joueur... je choisi un joueur ensuite bataille rapide et là au moment ou le jeu devrait ce lancer mon pc reboot redémarre et m'indique l'erreur suivante:
<souligne>BC COde : 1000008e</souligne>
BCP1 : C000001d
BCP2 : E383A7E6
BCP3 : A64F088C
BCP4 : 00000000
OSVer : 5_1_2600
SP : 2_0
product : 768_1

Je peu aussi vous indiquer que la carte mere est neuve, l'alimentation également et les barettes ram aussi!

Auriez vous une solution à mon probleme car j'ai cherché durant trés longtemps sur internet et je n'ai pas trouvé de solutions!

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Puce25
A voir également:

5 réponses

Nussbi Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 11
9 mai 2008 à 17:10
J'ai aucune idée mais je connais quelqu'un qui ne peut plus faire de bataille non plus et il ne peut plus non plus faire sa campagne??Je te conseille d'installer un patch.

Bon courage pour la suite!!

Nussbi
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:24
Bonjour Nussbi,

Merci pour votre réponse, je viens de télécharger un patch "medieval_total_war_patch_1_1" mais cela n'a rien corrigé du tout, mon pc reboot toujours au meme endroit à savoir au moment ou le jeu débute.

Merci encore et bonne continuation à vous aussi

Puce25
0
Nussbi Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 11
9 mai 2008 à 18:20
Je vais demander à quelqu'un qui avait ce pb et qui peut de nouveau jouer???

Nussbi
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:24
Un grand merci encore pour votre aide, votre patience et surtout votre gentillesse.

Juste pour completer mon post, je viens d'essayer le jeu Medieval II total war sur un autre ordinateur il fonctionne à merveille, le probleme se situe donc je pense au niveau de mon pc.

En fin, je le pense car je suis un peu perdue là.

Merci encore Nussbi

Puce25
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
9 mai 2008 à 18:25
salut
dans ta config, tu ne nous a pas dit quel carte graphique tu as
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:36
bonjour,

Toutes mes excuses la carte graphique est la suivante :
Radéon X1650 Series Secondary (512Mo)
Radéon X1650 Series (512 Mo)

Merci pour votre aide,

Puce25
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
9 mai 2008 à 18:40
as tu mis tes drivers (carte graphique) à jour?
tu trouvera les drivers sur le site AMD ATI
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 19:47
je viens de vérifier à nouveau pour etre certaine, effectivement ma carte graphique est à jour, j'ai vérifié sur le site AMD ATI et avec la détection des mises à jour de tous les drivers, j'ai bien toutes les mises à jour !?!

merci pour votre aide

Puce25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
9 mai 2008 à 23:32
as tu installé tous les patch?
sinon tu peux les telecharger ici
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 11:17
Bonjour Ingzz,

Après avoir vérifié, j'ai tous les patch d'installé, je suis allée à l'nedroit que vous m'avez indiqué est tout est installé, mais mon probleme reste le meme, de plus j'ai pu voir que le souci ne venait pas de médieval spécialement car aucun autres jeux ne fonctionnent, ils font tous rebooter mon pc au lancement du jeu.

Après le redémarrage du pc je dois envoyer un rapport d'erreur pour celle çi :
BCCode : 1000008e
BCP1 : C000001D
BCP2 : E383A7E6
BCP3 : A64F088C
BPC4 : 00000000
OSVer : 5_1_2600
SP : 2_0
Product : 768_1

Merci trés sincèrement pour votre aide et bonne journée ensoleillé je vous le souhaite surtout!

Puce25
0
Bonjour,

J'aimerais vous apporter la bonne nouvelle concernant le bug énormément courant et qui consiste à un crash du jeu à chaque fois que le joueur ayant windows 7 lance une bataille dans Medieval II Total War (y compris l'extension Kingdoms).

Je tiens tout d'abord à souligner que cette découverte je l'ai faite personnellement et en voici les étapes :

1 - Tout d'abord, allez dans le dossier "saves" (qui semblera être vide) de votre répertoire Medieval II puis cliquez sur l'option "Fichiers de compatibilité" en haut, ce qui affichera tous vos fichiers de sauvegardes de campagnes, copiez-les puis mettez-les de côté pour l'instant.

2 - Restez dans le répertoire du jeu, mais cette fois-ci, allez dans le fichier de lancement (.exe) de votre jeu puis faites un clic droit et allez dans "Propriétés", poursuivez en cliquant sur l'onglet "compatibilité" et cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour..." puis sélectionnez l'une des options de la liste comportant les noms des versions antérieures de windows (il est conseillé de sélectionner "Windows XP (Service Pack 3).

Remarque : si vous avez aussi l'extension "Kingdoms", appliquez la même "étape 2" sur le fichier "loader" mais prenez à garde à ne pas sélectionner un autre élément de la liste que celui que vous avez choisi pour le jeu de base.

3 - Revenez une nouvelle fois au dossier "saves" puis collez-y vos fichiers de sauvegarde (que vous aurez copiés bien entendu).

Remarque : le recopiage des fichiers de sauvegarde est obligatoire car une fois que vous aurez changé le mode de compatibilité, les anciens fichiers ne sont plus pris en charge et par conséquent, il faut remettre les parties sauvegardées (fichiers .sav) à leur dossier "saves".

Lancez le jeu et le tour est joué !

Bon jeu à tous !
0