A voir également:
- Probleme Wireless Lan VAIO
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Caster tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek usb wireless lan utility ✓ - Forum carte son
2 réponses
PierAu
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
95
7 mai 2008 à 22:35
7 mai 2008 à 22:35
Bonsoir,
Il y a la carte mais il y a aussi les paramètres réseau.
Regardez dans "gérer les connexions réseau", vérifiez qu'il y a bien 2 types de connexions, 1 filaire et 1 sans fil. Faite un clic droit sur la sans fil et vérifier qu'elle est activée.
si cela ne résout pas le souci, essayez de désactiver la fonction wifi dans "gérer connexions" et d'éteindre le wifi par le bouton. Mettez l'ordinateur hors tension puis relancez le au bout de 30 secondes.
Ensuite activez le sans fil dans "gérer connexions" puis appuyez sur le wifi.
Ca fonctionne?
Cdt
PierAu
Il y a la carte mais il y a aussi les paramètres réseau.
Regardez dans "gérer les connexions réseau", vérifiez qu'il y a bien 2 types de connexions, 1 filaire et 1 sans fil. Faite un clic droit sur la sans fil et vérifier qu'elle est activée.
si cela ne résout pas le souci, essayez de désactiver la fonction wifi dans "gérer connexions" et d'éteindre le wifi par le bouton. Mettez l'ordinateur hors tension puis relancez le au bout de 30 secondes.
Ensuite activez le sans fil dans "gérer connexions" puis appuyez sur le wifi.
Ca fonctionne?
Cdt
PierAu
alors au sommet de mon désespoir, j'ai fait un nombre de choses que je ne me croyais pas capable de faire avc un PC...
finalement, j'ai branché une clé usb reseau, impossible de se connecter, les larmes aux yeux j'ai bidouillé 2, 3 trucs (je suis incapable de vous dire quoi) et le voyant s'est allumé, miracle!
mais aparament c'est un problème récurrent avec les vaio, donc je garde vos conseils, connaissant ma nullité niveau informatique...
merci beaucoup en tout cas!
Jess
finalement, j'ai branché une clé usb reseau, impossible de se connecter, les larmes aux yeux j'ai bidouillé 2, 3 trucs (je suis incapable de vous dire quoi) et le voyant s'est allumé, miracle!
mais aparament c'est un problème récurrent avec les vaio, donc je garde vos conseils, connaissant ma nullité niveau informatique...
merci beaucoup en tout cas!
Jess
1 févr. 2009 à 00:53