Gros bug au demarage

FloFlo -  
 FloFlo -
Bonjour,
Ce matin en demarant mon PC (sous vista) je me retrouve avec la moitié des menues en anglais, mes documents qui trainnent normalement sur le bureau (photos et musiques) ne sont plus la, plus aucun non plus quand je vais dans demarrer documents, images ou musiques. Pourtant a en voir l'espace libre sur le disque dure je me dit qu'ils sont toujours là !! Il y a juste tout les logciel que j'ai instalé qui sont toujours présent et qui fonctionne correctement.

Je redemarre et la le PC se recomfigure comme quand je l'ai acheté (avec mes logiciels toujours present)

A n'y rien comprendre !!

Un bug, un virus ??????

J'aimerai pricncipalement retrouver mes document car je suis DJ

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bikiew Messages postés 92 Statut Membre 23

salut,
peut être que c'est ta session qui est partit, essaye d'aller dans c:/documents an settings/ta session/mes documents, voir si tes documents y sont
0
FloFlo

Hoooooooo !! Bien joué !! lol
Tout est là !!

C'est possible de tout retrouver comme avant automatiquement (parametre et emplacement des documents) ou il faut tout que je refasse manuelement ?
0
bikiew Messages postés 92 Statut Membre 23

oui ça doit être possible dans le panneau de configuration et le sous menu compte d'utilisateur, je ne sais plus trop exactement mais il faut juste chercher un peu, et si ça ne marche pas et bien ça fera un bug de plus sur le compte de windows
0
FloFlo

Je ne trouve pas !! Je vais le faire manuellement c'est pas grave. Le principale est retrouvé !

Merci pour tout

++
0