Piquer des info via MSN?

munari Messages postés 2 Statut Membre -  
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je discutais avec quelqu'un par MSN que je connais pas et puis quelque mn aprés il me révéle même mon nomet beaucoup d'autre information sur moi qui se trouve sur mon ordi
je lui demande comment il fait il m'a donné en exemple une théorie de je ne sais quel mathématicien ou informaticien .
coment a t il fait quelqu'un peut il m'expliquer et enterme simple de l'ordianteur je ne sais que ecrire et lire merci d'etr patient avec une nulle comme moi
A voir également:

3 réponses

laduchene Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre 4

Salut,

Tu peux régler messenger pour ne pas montrer les details aux autres.
0
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

Il est bien posssible que tu a laisser un descriptif ou une fiche d'informations via msn .. Il ne faut pas etre un génie pour acceder a cette fiche click droit sur le contact désiré en suit info suplément si mes souvenir sont bons : )

Il éxiste une tros facons ,tu a du t'inscrire sur un site un forum et tu surment encore une fois du remplir une fiche
personnel et puis par la suit la personne en questions na fait que lir des données .
0
munari Messages postés 2 Statut Membre

non ce n'est pas celà tout était fermé seulement msn avec le quel je discutais mais la personne m'a expliqué qu'elle a utilisé une je ne sais qu'elle théorie qui voudrais si j'ai bien compris que lorsuqe je discute avec quelqu'un je lui ouvre le chemin pour avoir accés à mon micro
je ne me rappelle plus de cet théorie qu'il a dis
merci
0
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

Oo ... plus de détail de cette théorie seras la bienvenue
0