Ntdlr manque
Résolu
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai déjà vu ce problème sur le fourm mais moi c'est une variante :)
En fait mon dd m'a laché j'en ai acheté un nouveau je viens de le brancher et je veux installer xp sur ce nouveau dd (sachez que c un ordi portable packard bell donc ya juste un dd IDE).
J'allume l'ordi je mets le cd xp pro j'attends il me mets d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd et quand j'appuie il me mets ntdlr manque. j'ai deja mis mon lecteur dvd en first boot et le dd en 2d boot. vous avez une soluce?
Merci d'avance
John
j'ai déjà vu ce problème sur le fourm mais moi c'est une variante :)
En fait mon dd m'a laché j'en ai acheté un nouveau je viens de le brancher et je veux installer xp sur ce nouveau dd (sachez que c un ordi portable packard bell donc ya juste un dd IDE).
J'allume l'ordi je mets le cd xp pro j'attends il me mets d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd et quand j'appuie il me mets ntdlr manque. j'ai deja mis mon lecteur dvd en first boot et le dd en 2d boot. vous avez une soluce?
Merci d'avance
John
A voir également:
- Ntdlr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
3 réponses
plop,
bha je sais pas trop try avec un autre cd de XP pour voir le ntdlr correspond au secteur de boot de Windows donc en gros il as pas reussi a demarrer depuis le cd je suppose donc teste avec un autre pour voir ,,,
bha je sais pas trop try avec un autre cd de XP pour voir le ntdlr correspond au secteur de boot de Windows donc en gros il as pas reussi a demarrer depuis le cd je suppose donc teste avec un autre pour voir ,,,
PB (ACER) tatoue leurs disques durs !!!
De plus mettre des partitions SP2 avec une partition SP3 plante le NTDLR....
De plus mettre des partitions SP2 avec une partition SP3 plante le NTDLR....
Pour info tu as le droit de te faire une copie de ton windows XP mais pas de le redistribuer a d'autre pc meme a ton pc d'a cote
Si tu demandes des renseignements aupres de PB ou ACER , il vont te dire que c'est du piratage loooool
Pourtant , les constructeurs doivent suivre la loi Euro contre la vente liée et ne le font pas !
Ps : je ne bosse pas chez Microshit...