Autoradio Kenwood KDC-W5041UA

Résolu/Fermé
sdlc - 3 mai 2008 à 19:34
xowo47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 15:36
Bonjour,

Je recherche des possesseurs de cet autoradio car 2 trucs me turlupinent.
-Avez vous l'horloge affichée poste éteint (contact ou pas)?
-En respectant le cablage prévu (sans croiser le permanant et le contact) est ce que votre poste fonctionne contact coupé ?
C'est des bricoles mais je trouve bizarre de rentrer l'heure et de ne jamais l'avoir d'affiché et d'etre obligé d'avoir le contact mis pour qu'il fonctionne...

Merci pour vos réponses

@+

2 réponses

mon kenwood porte deux fils bleus rayés blanc plus un fil mute que dois-je en faire meri au sauveur
6
un kenwood comporte deux fils bleus rayés blancs, plus un jaune suret les bleus ou les brancher? le plus et un autre marqué mute que dois je en faire? la prise iso est coupé c^té sortie puis brancher par pontage? merci au sauveur
0
xowo47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 3
8 août 2008 à 15:36
Bonjour,

je me sui achetté un poste kenwood w5041ua il y a 3 jour jai éfectué tou les branchement nésésaire par défaut sur une saxo, mai je n'ai pa de courant qui arrive.
j'ai vu qu'il y avais des possibilité avec un système de pontage mais je ne conpren pa .
un petit consaille serai le bien venu merci davance.
3