A tous les informaticien veillez m'aider SVP
Fermé
kariskyy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
2 mai 2008 à 04:34
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 mai 2008 à 04:53
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 mai 2008 à 04:53
A voir également:
- A tous les informaticien veillez m'aider SVP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Veronique est informaticienne et elle a appris - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
2 mai 2008 à 04:53
2 mai 2008 à 04:53
Bonjour ,
je pense que tu as une carte son intégré à ta carte mère , si tu pouvais nous donner la référence exact de ta carte mère pour qu'on puisse chercher le pilote
si tu ne sais pas comment trouver la référence , tu as des logiciel gratuit qui scan ton ordinateur pour te donner les référence de chaque composant ,exemple PC WIZARD 2008 qui est en français
voila
je pense que tu as une carte son intégré à ta carte mère , si tu pouvais nous donner la référence exact de ta carte mère pour qu'on puisse chercher le pilote
si tu ne sais pas comment trouver la référence , tu as des logiciel gratuit qui scan ton ordinateur pour te donner les référence de chaque composant ,exemple PC WIZARD 2008 qui est en français
voila