A tous les informaticien veillez m'aider SVP
kariskyy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] P
CE PILOTE JE NE C'EST PAS COMMENT LE TELECHARGER VELLER M'AIDER SVP C'EST VRAIMENT URGANT
CE PILOTE JE NE C'EST PAS COMMENT LE TELECHARGER VELLER M'AIDER SVP C'EST VRAIMENT URGANT
A voir également:
- A tous les informaticien veillez m'aider SVP
- Comment mettre les taches en arriere plan en veille - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Veronique est informaticienne et elle a appris - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour ,
je pense que tu as une carte son intégré à ta carte mère , si tu pouvais nous donner la référence exact de ta carte mère pour qu'on puisse chercher le pilote
si tu ne sais pas comment trouver la référence , tu as des logiciel gratuit qui scan ton ordinateur pour te donner les référence de chaque composant ,exemple PC WIZARD 2008 qui est en français
voila
je pense que tu as une carte son intégré à ta carte mère , si tu pouvais nous donner la référence exact de ta carte mère pour qu'on puisse chercher le pilote
si tu ne sais pas comment trouver la référence , tu as des logiciel gratuit qui scan ton ordinateur pour te donner les référence de chaque composant ,exemple PC WIZARD 2008 qui est en français
voila