Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

oyoy

demandeou est lai a ta mère
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

elle cherche avec moi et c tellement petit que...
0
cameron35 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dite la verite pour la flutte azure je cherche depuis 1ans
-2
cameron35 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dite la verite pour la flutte azure je cherche depuis 1ans
-2
oyoy

tu a darkrai si oui tu veu bien me l'échanger
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non j'ai pas trouvé
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes j'ai retrouvé

mon code

NOM antoijb

CODE 1075 6439 1098
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tes enregistré
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ta le mien
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

oué enregistre moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oyoy

att jarrive
-2

moi aussi
0
oyoy

att jarrive
-2
allan06150

bonjour je suis nouveau quelqun peut me dire pourquoi a la gts ya pas marque darkrai ou arsehus
-2
allan06150

bonjour je suis nouveau quelqun peut me dire pourquoi a la gts ya pas marque darkrai ou arsehus
-2
loverse

slt comment on fait pour avoir la flute d'azur et capturer darkrai
mersi de me repondre correctement sans passer par d'autre chemin
-3
alex

MOI jé CREFOLET CREFADET CREHELFE DIALGA PALKIA CRESSELIA GIRATINA HEATRAN GROUDON KYOGRE RAYQUAZA REGIROQUE mai je sai pas comment avoir la flute azur et la plaque ou carte de membre
-3
groudon

tu mechange ton groudon contre electore
0
vinceleboss

moi j'ai DIALGA PALKIA CREFOLLET CREFADET CREHELF HEATRAN GIRATINA DARKRAI CHAÏMIN ARCEUS REGIGIGAS CRESSELIA MANAPHY PHIONE MOTISMA RAYQUAZA KYOGRE GROUDON DEOXYS REGIROCK REGISTEEL REGICE LATIAS LATIOS ENTEI SUICUNE RAIKOU SULFURA ELEKTOR (bon enfin je veux dire que j'ai tous les légendaire dans pokémon diamant
0
nissangt > vinceleboss

Comment faire pour trouver la flute azur pour avoir (arceu & darkrai)
0
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > vinceleboss

Salut tout le monde

Moi j'ai ARCEUS,SHAYMIN,DARKRAI,PALKIA,DIALGA,HEATRAN,MANAPHY,PHIONE,SULFURA,ARTIKODIN,ELECTHOR,GROUDON,RAYQUAZA,CREFOLLET,CREHELF,CREFADET et MOTISMA
0
nolan44 > poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g motisma regigigas les 3 golem rayquza kiogre groudon giratina heatran dialga palkia crehelf crefollet si quelq1 ve kiogre nesiter pa
0
nabilou66

svp je ve avoir darcrai et tou mai c qoi 1 evenemen nintendo je doi att ou qoi

merci dav moi c nab
-3
seluitquine ment pas

pour avoir darkrai tu peut faire trois chose:
1, tu dois allez a feli-cite puis va a la lotrerie pokemon (un peut au nort) monte au deusieme etage puis parle a un journaliste a cote du fille (la fille a la tete face cache) puis il te demande ton avis sur la tele puis reponlui sa: TOUS HEUREUX puis il te dis de nouveau ton avis puis repons lui ca: CONNECTION WI-FI puis il te donne le cadaux mistique apres sauvegarde puis etein ta ds puis ralume-la au menu preicipal du jeu (diamant ou perle) le cadeux mistere s'ajoute dans le menu!! apres fait resevoir le cadeux mistere puis fais via la cwf nintendo puis tu peut avoir le cadeux de darkrai (ou shimin et arceus c'est nintendo qui d'ecide) tu peut pas l'avoir tous les jour moi j'ai atendu un mois!! bref quand tu aau le cadeux u va dant n'inporte quel boutique pokemon puis tu vera un livreur (couleur verte) est il te donne le cadeux mistere puis va a joliberg dans la maison (au nort) qui etais fermer mais puis que tu a le cadeux la porte souvre!! et le jeu fait le reste bonne chance!! p.s il et au nivaus 30 il a VIVE-ATTAQUE PURSUITE HIPNOSE ET CHAUCHEMAR.
2, si tu a un codes action replay tu va a l'ile pleine lune (l'ile de cresselia) puis fais surf a cote tu trouvera drarkrai bonne chance!!!!!!
3,tu l'echange.
0
mathis > seluitquine ment pas

c'est coi la cwf nitendo
0
Yasmine > seluitquine ment pas

mais !Il faut la Wi-fi pour çà !
0

Mais il faut la WI-Fi pour ça !
0

Mais il faut la Wifi pour ça oui ou non
0
arceus

jes deux arceus et deux darkrai enfin 4
-3
darkrai

tu m echanges darkrai contre carchacrok arceus contre palkia
0
james > darkrai

moi je veu bien tchanger mon darkrai contre mon arseus
0
james

j la version (FR) de pokemon et l'action replay et j'arrive pas a avoir arceus
-3
aaaa

c koa l'action replay?
0
aaaa

c koa l'action replay?
0
-_=FULL-POKEMON=_- > aaaa

laction replay te ser a avoir un tonne de code
0
cxcffvv

moi jai drakrai et shymin dorer
-3
coincou

et en fai saimin dore il est siney
0
florian

slt,
tu ve m'echanger un de tes deux pokemon moi g
1torterra
1pingoleon
2palkia
1dialga
1etouraptor
1heatran
2luxray
1sharpedo
1colomard
1steelix
1volcaropod
1 musteflot
1onix
2grolem
voila cété mé plus fort pokemon j'espere que tu me repondra vite et que tu voudra
a+++++++
0
dragon du sud > florian

tu pe me passer un pokemon de niveau 45 et plus type acier et un otre ki batte le type spectre stp
0
florian > dragon du sud

slt,
je ve t'echnger monpingoleon nivo 60 de type acier et eau
et eau pe battre spectre
ve tu me l'echanger ??
et contre quoi??
a+
0
HacheKiller > florian

tu m echange heatran
0
julume

bbbbbbb
-3
sasuke360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ksjdkqhgdfksjkdhswldhsqlksqgxkwgskqgdlwsgdkqsgsdlsghfdkqgsjqzhtenxgbzjnhwhz swyznqyzahjqghansqhgsnzhqygnzhwq<gnhnnbnbdnbxcbwvqvnbskslaiodbqjdsfq,whcjqsjezhdshdsjhghghghghghghghghghghghghghghghgifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqifqkglidxhushcjxhcxjxkjdjs,shshhskjkksk, jfjdhqkGR/OLE§EKZIZGF
0
sqde > sasuke360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait on pour avoir arceus avec l action replay svp merci et a bientôt
0
younes 21 > sqde

on peu pas
0
s98 > younes 21

jai 7 niveau 100 mais personne me donne cadeau mystere via cwf
0
juju_93 > s98

Comment avoir Darkrai, Arceus et Shaymin sans l'action replay svp ?
0
coincou

bon moi jai 6lugia syney 9darkraisiney 15arceus siney et 8pa siney et celebi siney deoxys et tou les autre tous siney et je les echange
-3
coincou

ui jen ai en double je te les donne si tuveu mai pa grtosse
-3
ELLEZA

Esce que tu veux bien m'en donner ou echanger c'est pour faire une Ptite surprise a mon frere il a 6 ans et il est pasionné de Arceus et darkrai esce que il a quelqun de gentil qui pouré me les donner ? Merci
-3
maxounette

mois gai arceu en 50 fois et ils sont tous o niv 100 et gai darkrai en 50 fois aussi et ils sont tous o niv 100 donc je peux vous en donné o moin 3 contre se que vous vouler
-3
chelsae

contre un riolu n. 50
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > chelsae

bah j'ai
0
chelsae > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors contre un aquali
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > chelsae

koi
0
chelsae > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa te va oui ou non
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

JE CRIS AU SECOURS !!!

je lis ce topic et je vois : j ai trois flûte azure ou encore j'ai plein de clé membre

Ce sont des objets mis dans la poche RARE soit ces objets sont en une seule fois disponible par les evenements nintendo

sinon vive les cheats les gens !!!

j'ai un Darkrai Eigakan ( nom jap ) et il est authentique pas comme les pokemons que vous chopez avec votre action replay de naab !!!
-3
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je pense que si tu veux joué a sa je te bat
0