Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
dracolosse999
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
3
elle cherche avec moi et c tellement petit que...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt comment on fait pour avoir la flute d'azur et capturer darkrai
mersi de me repondre correctement sans passer par d'autre chemin
mersi de me repondre correctement sans passer par d'autre chemin
MOI jé CREFOLET CREFADET CREHELFE DIALGA PALKIA CRESSELIA GIRATINA HEATRAN GROUDON KYOGRE RAYQUAZA REGIROQUE mai je sai pas comment avoir la flute azur et la plaque ou carte de membre
moi j'ai DIALGA PALKIA CREFOLLET CREFADET CREHELF HEATRAN GIRATINA DARKRAI CHAÏMIN ARCEUS REGIGIGAS CRESSELIA MANAPHY PHIONE MOTISMA RAYQUAZA KYOGRE GROUDON DEOXYS REGIROCK REGISTEEL REGICE LATIAS LATIOS ENTEI SUICUNE RAIKOU SULFURA ELEKTOR (bon enfin je veux dire que j'ai tous les légendaire dans pokémon diamant
svp je ve avoir darcrai et tou mai c qoi 1 evenemen nintendo je doi att ou qoi
merci dav moi c nab
merci dav moi c nab
pour avoir darkrai tu peut faire trois chose:
1, tu dois allez a feli-cite puis va a la lotrerie pokemon (un peut au nort) monte au deusieme etage puis parle a un journaliste a cote du fille (la fille a la tete face cache) puis il te demande ton avis sur la tele puis reponlui sa: TOUS HEUREUX puis il te dis de nouveau ton avis puis repons lui ca: CONNECTION WI-FI puis il te donne le cadaux mistique apres sauvegarde puis etein ta ds puis ralume-la au menu preicipal du jeu (diamant ou perle) le cadeux mistere s'ajoute dans le menu!! apres fait resevoir le cadeux mistere puis fais via la cwf nintendo puis tu peut avoir le cadeux de darkrai (ou shimin et arceus c'est nintendo qui d'ecide) tu peut pas l'avoir tous les jour moi j'ai atendu un mois!! bref quand tu aau le cadeux u va dant n'inporte quel boutique pokemon puis tu vera un livreur (couleur verte) est il te donne le cadeux mistere puis va a joliberg dans la maison (au nort) qui etais fermer mais puis que tu a le cadeux la porte souvre!! et le jeu fait le reste bonne chance!! p.s il et au nivaus 30 il a VIVE-ATTAQUE PURSUITE HIPNOSE ET CHAUCHEMAR.
2, si tu a un codes action replay tu va a l'ile pleine lune (l'ile de cresselia) puis fais surf a cote tu trouvera drarkrai bonne chance!!!!!!
3,tu l'echange.
1, tu dois allez a feli-cite puis va a la lotrerie pokemon (un peut au nort) monte au deusieme etage puis parle a un journaliste a cote du fille (la fille a la tete face cache) puis il te demande ton avis sur la tele puis reponlui sa: TOUS HEUREUX puis il te dis de nouveau ton avis puis repons lui ca: CONNECTION WI-FI puis il te donne le cadaux mistique apres sauvegarde puis etein ta ds puis ralume-la au menu preicipal du jeu (diamant ou perle) le cadeux mistere s'ajoute dans le menu!! apres fait resevoir le cadeux mistere puis fais via la cwf nintendo puis tu peut avoir le cadeux de darkrai (ou shimin et arceus c'est nintendo qui d'ecide) tu peut pas l'avoir tous les jour moi j'ai atendu un mois!! bref quand tu aau le cadeux u va dant n'inporte quel boutique pokemon puis tu vera un livreur (couleur verte) est il te donne le cadeux mistere puis va a joliberg dans la maison (au nort) qui etais fermer mais puis que tu a le cadeux la porte souvre!! et le jeu fait le reste bonne chance!! p.s il et au nivaus 30 il a VIVE-ATTAQUE PURSUITE HIPNOSE ET CHAUCHEMAR.
2, si tu a un codes action replay tu va a l'ile pleine lune (l'ile de cresselia) puis fais surf a cote tu trouvera drarkrai bonne chance!!!!!!
3,tu l'echange.
bon moi jai 6lugia syney 9darkraisiney 15arceus siney et 8pa siney et celebi siney deoxys et tou les autre tous siney et je les echange
Esce que tu veux bien m'en donner ou echanger c'est pour faire une Ptite surprise a mon frere il a 6 ans et il est pasionné de Arceus et darkrai esce que il a quelqun de gentil qui pouré me les donner ? Merci
mois gai arceu en 50 fois et ils sont tous o niv 100 et gai darkrai en 50 fois aussi et ils sont tous o niv 100 donc je peux vous en donné o moin 3 contre se que vous vouler
JE CRIS AU SECOURS !!!
je lis ce topic et je vois : j ai trois flûte azure ou encore j'ai plein de clé membre
Ce sont des objets mis dans la poche RARE soit ces objets sont en une seule fois disponible par les evenements nintendo
sinon vive les cheats les gens !!!
j'ai un Darkrai Eigakan ( nom jap ) et il est authentique pas comme les pokemons que vous chopez avec votre action replay de naab !!!
je lis ce topic et je vois : j ai trois flûte azure ou encore j'ai plein de clé membre
Ce sont des objets mis dans la poche RARE soit ces objets sont en une seule fois disponible par les evenements nintendo
sinon vive les cheats les gens !!!
j'ai un Darkrai Eigakan ( nom jap ) et il est authentique pas comme les pokemons que vous chopez avec votre action replay de naab !!!