Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

darkrai

tu m'échange un darkrai
3
oyoy

c quend tu veut
2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi ton cod
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

nom : antoijb

code : 1075 6439 après je c plus vu que je trouve pu ma version
0
moi

nn le n° ID tu le voie en regardans t pokemon tu fai resumer et ta une liste et tu voi ton n°ID
1
carchacrok

c enregistré carter301! tu as mewthree?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carchacrok

mewthree n'existe pas
0
carchacrok > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si g un pot qui l'a allé un combat carter301?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carchacrok

tu confond pas avec mewtwo
tu veux tenter la ligue ?
0
carchacrok > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ligue pokémon? je l'ai déjà fait 40fois un jeux d'enfant pour moi
0
oyoy

t d'accord
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oyoy

tu la paumé depuis combien de temp
1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hier soir
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tu la trouvé ta version diamant?
0
oyoy

je entre
1

moii auss je suis entrée
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mmon arc eus et darkrai sont shyney
0
oyoy

ta deoxis
1
poke

comment avoir darkrai svp repondes moi merci infiniment
0
mumudu62100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir darkrai il faut sois une action replay ou un evenement nitendo je c pa quan yen na si tu a u la flute azur il faut dabord capturer cresselia sur lile pleine lune va a joliberge i va avoir le marin dans sa maison juste a coté ya son fils i dort é i fé es cochemar apré reva voir le marin.il cva avoirlile pleine va si tu vera cresselia i va se sauver se c@&* il va faloir le capturer sa si vous vouler savoir comment c trop ompliquer tener mon adresses msn je vous expliquerer comment apré avoir u cresselia aler a loberge de joliberge la porte sera ouverte un gar va demandé de passé une nuit dedan faite gaffe qui vous viole pa ^^ aprèsvous vous reveilleré sur une nouvelle ile é la yora darkrai pokemondu62100 c un blog sur pokemon il explique des truc mes c pa fini a+ é reponder
0
simiabras Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il te faut la flute azur(arseus) et la carte membre(darkrai) pour les avoir il te faut soit une AR ou un evenement nitendo je crois qu'y en a un le 8 avril 2009 pour arseus

repond vite
0
oyoy

mon code est MAK 1719 9301 5390
et toi c quoi
0

déjà dit
0
oyoy

je revien dans 20 min
0
oyoy

ta deoxis
0

oui en shyney
0
oyoy

oui n'importe
0

tu le veux?
0

oui
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quite l'échange stp
0

att je doit faire un autre échange quitte stp
0

tume l'échange
0
oyoy

contre qui le deoxis
0

ta qui dans tes boite pc
0

je tepasse qui tu veu si tu me passe deoxis shaymin et mew
0

je tepasse qui tu veu si tu me passe deoxis shaymin et mew
0
oyoy

oui n'importe
0
oyoy

je entre
0
oyoy

tou je taten
0
oyoy

ta shaymin et mew
0
coincou

alors c ca poyr avoir purge et ben je vai le faire et keceki ce passe apre commen on faai pour le choper ou mrc de me rep o plus vite
-1