Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir darkrai il faut sois une action replay ou un evenement nitendo je c pa quan yen na si tu a u la flute azur il faut dabord capturer cresselia sur lile pleine lune va a joliberge i va avoir le marin dans sa maison juste a coté ya son fils i dort é i fé es cochemar apré reva voir le marin.il cva avoirlile pleine va si tu vera cresselia i va se sauver se c@&* il va faloir le capturer sa si vous vouler savoir comment c trop ompliquer tener mon adresses msn je vous expliquerer comment apré avoir u cresselia aler a loberge de joliberge la porte sera ouverte un gar va demandé de passé une nuit dedan faite gaffe qui vous viole pa ^^ aprèsvous vous reveilleré sur une nouvelle ile é la yora darkrai pokemondu62100 c un blog sur pokemon il explique des truc mes c pa fini a+ é reponder
il te faut la flute azur(arseus) et la carte membre(darkrai) pour les avoir il te faut soit une AR ou un evenement nitendo je crois qu'y en a un le 8 avril 2009 pour arseus
repond vite
repond vite