Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sera trop sympa si tu m echange les objet sinon je suis bloquer !!!!!!
ah oui je voudrais aussi la lettre chen !!!!!
ah oui je voudrais aussi la lettre chen !!!!!
et aussi je voudrai echanger KAMINUS contre ANIRITE la sous forme évoluer de ARMALDO il est o niv 20 et pour le faire évoluer tu le mes o niv 40 Mes avec le temps il va vite passer o niv 40 je te l assur
pourkoi il ne marche pas ? sinon tu me l echange et voila jorais tout les pokémon qui me fo pour finir mon poké national tu les a utiliser mes pas moi
sinon tu mechange KAMINUS contre LUCARIO niv 75 il est trop fort ou pour les objet tu peu carément m echanger les pokémon sa ve dir DARKRAI ET ARCEUS ET SHYMIN nimporte quelle niv ou je te les empreinte et je te les rend juste après avoir fait des euf avec métamorphe
g u plein de ousticram de évoli de dialga grace a métamporph que tu mes dans la pantion avec des légendair si tu me les passe pour que je fasse des oeuf je te dirait comment avoir métamorph ok je te ment pas