Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

arceus111

salut ci tu veut avoir une flute azure tu dois attendre un évenement nintedo
-2
loulou

pour avoir arceus faut avoir un evenement nitendo ds
-2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ou faire des echanges avec ce qui en ont
0
PLAYBOY

qui ve me fair un echange d objet SVP et je vous en suplie j en est besoin et vous en aver plein
-2
PLAYBOY

qui ve me fair un echange d objet SVP et je vous en suplie j en est besoin et vous en aver plein
-2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tu cherche quoi comme objet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLAYBOY

je ve une carte membre et une flute azure si tu en a tu peu men echanger
-2
PLAYBOY

tu sera trop sympa si tu m echange les objet sinon je suis bloquer !!!!!!

ah oui je voudrais aussi la lettre chen !!!!!
-2
PLAYBOY

et aussi je voudrai echanger KAMINUS contre ANIRITE la sous forme évoluer de ARMALDO il est o niv 20 et pour le faire évoluer tu le mes o niv 40 Mes avec le temps il va vite passer o niv 40 je te l assur
-2

jai déja
jai aussi les objets que tu cherche mais ils ne marchent pas
0
PLAYBOY

pourkoi il ne marche pas ? sinon tu me l echange et voila jorais tout les pokémon qui me fo pour finir mon poké national tu les a utiliser mes pas moi
-2
PLAYBOY

sinon tu mechange KAMINUS contre LUCARIO niv 75 il est trop fort ou pour les objet tu peu carément m echanger les pokémon sa ve dir DARKRAI ET ARCEUS ET SHYMIN nimporte quelle niv ou je te les empreinte et je te les rend juste après avoir fait des euf avec métamorphe
-2

tu peux pas avoir des oeufs avec eux
sa marche que avec manaphi et phione
0
PLAYBOY

g u plein de ousticram de évoli de dialga grace a métamporph que tu mes dans la pantion avec des légendair si tu me les passe pour que je fasse des oeuf je te dirait comment avoir métamorph ok je te ment pas
-2

laisse tombé j'ai tous les pokemon et je sais que sa ne marche pas alors n'essaye meme pas de m'arnaqué
0
PLAYBOY

je ve pas t arnaquer c pas grave sinon tu ve m échanger les objet
-2
PLAYBOY

ta KAMINUS
-2

on ne peut pas avoir de bébé pokemon légendaire ce nest possible que par ar et encore
et oui jai kaiminus
0
PLAYBOY

tu ve bien me l echanger
-2
PLAYBOY

tu ve m echanger KAMINUS NIV.1 contre LUCARIO NIV 75
-2
PLAYBOY

tu ve m echanger KAMINUS NIV.1 contre LUCARIO NIV 75
-2
PLAYBOY

TU VE OUI OU NN
-2
nicolas

si vous me dite ou on a flute azur je lui met + 22 alors vite svp merci beaucoup il faut que je lé mardi pas plus tar svp je vous en pri svp +22
-2

pour la flute azur fo un évenement nintendo ou laction replay
0
Sacha

Bonjour je suis Sacha vous pouvez m'aidé à trouver la flute azur
-2
edgar

silvouplet vous pourait m'echanger la flute azur contre tortera nv 102
-2
estelle06

demander moi le pokéémon ke vou voulé je vou le donne!!!
-2