Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

oyoy

tu peut me passé arceus pas chiney
-1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pk
0
oyoy

parce que je le préfère en pas shiney
-1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'en n'ai plus qu'un seul est c celui qui est dans mon équipe dsl
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'échange les autre
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

encore un combat ( g mit duo 100 tes pokémon seront au niv100 )
0
oyoy

ok
-1

merci donc tu veux qui pour l'échange apres et c cool pour moi g gagner a notre combat ( le premier )
0
oyoy

mewtow raycaza jirachi mew celebi lugia et hoho mais que si t daccord
-1

mewtwo
mew
rayquaza
NON

mes les autres c ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oyoy

on fait l'échange
-1

att je v les prendre de mes boites pc
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g pu lugia je te fait un autre pokémon légendaire que ta pas ( attenyion il est pas nul )
0
oyoy

ta la carte membre sur le cadeau mystère
-1

nn
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g pu lugia g mit palkia a la place
0
oyoy

ou la flute pour arceu
-1

nn g rien moi
0
oyoy

ta la carte membre sur le cadeau mystère
-1

nn g pu lugia donc je l'ai remplacé par palkia
0

je suis gentil mtn g presque plus de légendaire^^ je rigoles je les ai encore en shyney
0
oyoy

tu peu juste me passer mewtow pour que je l'ai sur le pokédex
-1

aaaaaaaaaaaaa non!!!! c le plus fort de mon équipe est je les plus qu'en une fois c celui qui est dans mon équipe dsl
0

on fait un combat solo niveau 100 stp?
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord mais tu m'évhange shaymyne manaphy et elecable
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

ok je les ai mes la dsl mes je fait la ligue
0

c quand que tu peu
0
oyoy

je doi m'enveler de lordi cnnecte toi en wifi pour faire l'échange shaymin manaphi et elecable
-1
oyoy

t ou
-1

je suis la dsl on peut d'abord faire le combat en solo 100 puis l'échange?
0

ok
0

apres le combat je me déconecte pour chercher les pokémon

manaphi
elekable
et je c pu
0
oyoy

tu peu pas cloner mewtow
-1

je c pas comment on fait
0
oyoy

et shaymin
-1

ah ok
0
lugia58

moi je vous echanges mon entei et mon raikou niv:100
-1
lugia58

moi je vous echange un entei niv :100
-1
oyoy

si tu me le donne av groudon et raikou je te donne mon deoxis shiney et mewtow
-1
raf la menace

ouimoi jve bien

MAIS CONTRE KOI
-1
raf la menace

oui moi jve bien
-1
babydeviljames

moi je sai tu sote 2x et tu cale en lair
-2
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut _Metroid_

Moi j'ai Arceus en 10 fois et Darkrai en 10 fois aussi
0
rayane > poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je lai et 20 fois
0
sasuke360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rayane

moi j'ai azureus et cerceus mais j'ai pas arceus
0
sasuke360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sasuke360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai eu dans pokémon platine
0
bofure > poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

echange moi 1 darkrai stp nimporte kel lvl
0
cola

comment on troue la flute azur
-2
vive deoxys

moi je sais
0
tanguy > vive deoxys

tanguy
Le seule endrois ou je suis blocé enfin je croi s'est pour avoir la flute azur.
je s'est ou se trouve darkrai dans les colonne lense enfin je croi que s'est sa.
Brèfe dites moi ce que je dois faire pour avoir la flute comment prosséder ect.
réponder moi vite svp.
0
cartoon > tanguy

Elle se trouve dans le centre pkmn de la ville.
0
sophian > cartoon

kelle ville
0
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tanguy

Excuse moi Tanguy mais Darkrai se trouve sur l'ile Nouvellune
0