Comment avoir arceus sans evenement nintendo

Résolu/Fermé
palkia 17 -  
 dkjhf -
Bonjour,
je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite

16 réponses

arbau

Alors pour avoir Arceus il faut avoir la flûte azuré et on l'a dans le cadeau mistere puis tu te connecte à la Wii fi quand t'a fini tu vas sur ton jeu et tu vas dans un magasin il y aura un mec en vert tu lui parle et il vas te donner sois:la fûte azuré ou la lettre du prof. chen(pour sheimine) ou la carte membre(pour darkrai)

Voilà
42
lélé

arbau c de quelle version que tu parle la
0
arbau

sois de la version perle,diamant ou platine!
0
arbau

et tu vas la ou ta rencontree palkia ou dialga (tu utilise ta flute sur la premiere dale)
0
arbau

puis tu monte l'escalier qui tes presentee et la haut tu voit arceus niveau 70 et il faut utiliser obligatoirement la master balle a par si ta action reaplay
0
cleju

a bon j'ai déja éssayer sa marche pas
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

L'événement impossible est édifiant.
8
grand maitre

c'est vrai
0
maxcccsgs

comment
0
arceus 17

l'événement arceus sera le 30 juin 2011
8
moi

tu peux changer l'heure de pokemon diamant si tu change l'heure de ta ds logique !!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je peux t'en echanger un quand je l'aurai lors d'un evenement nintendo
5
simiabraz96

moi j'en veux bien 1!
0
grand maitre

moi j'ai dialga n.100 palkia n.100 lugia n.100 mewtow n.90 est oh_oh niveau 74
0
victini40

koz srx
0
anissa2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tu peut dire que tu va l'echenger mais il est impossible d'echenger les pokemon obtenu lors des events
0
x300

prenez action replay les gars
0
tim

c est impossible
5
nini5

je crois quil faut une flute azur
5
hjhjhj

ou on a la flute azur san event
0
paco

il faut avoir la flute azur et aprés il faut allé la ou il avait palkia devant la case avec la flute va dessus et repond oui et un escalier
apparetera et monte l'escalier et tu vera arceus et attrappe le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
victini40

bjr je suis nouvelle et je voudrai savoir comment on ft pour avoir un évènement nintendo en cette année 2011 afin que je puisse avoir la flûte azurée, la carte membre et la lettre du professeur chaîne merciiiii boukou . . . . . . .
0
victini40

est-ce que quelqu(1 peut me répondre svp
je ne peux plus avancer dans ma version perle.
0
sora

et pour avoir la flute vous demandé a un pote en sans fil moi je lai eu shiny
0
regigaseseseur

moi aussi bloque et j'ai un action replay et je lais fini
0
lorenz31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben prend l'action replay
3
alann

comment on fai pour aoir un evene nitendo siouplait
3
anissa2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben prend ton AR ou achete ten une et cherche sur le net les codes pour avoir arceus
.pour avoir un
0

event il faut rechercher sur le net les dates de telechargement comme g fait pour avoir victini mais maleureseument j'ai loupe les autres events......
0
regigaseseseur

il faut aller dans un magasin micromania ou game
0
tooto

dit moi si dans pokémon version heartgold si on peut avoir arceus aujourdhui sur le cdeau mistere repond vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tooto 24 pkmn

repond dit moi le pokémaniac
0
clecle

ou on la trouve?
3
tooto 24 pkmn

trouver koi??????????????
0
papiyo

j'ai la flute azur mais quand je vais au colonnes lances ca ne marche pas . es-ce que il y a une manip a faire svp
0
dkjhf

comment ta fait vite
0
arceus1000

je n'arrive pas à avoir le cadeau mystère comment fair pour avoir le cadeau répondé vite a++
3
kéké

bonjour je voudrer avoir absolument arceus et toute les plaques et shaymin et
palkia et dialga avec leur objets absol et manaphie phionne merci de répondre
trés trés trés vite merci aurevoir
2
arceus

phione il faut faire un oeuf et ce sera un phione
0
arceus

bien sur un oeuf de manaphy
0
poké legendaire

vous pouver m aider j ai besoin d avoir darkrai sur platine . Quand il y aura la date de darkrai? le reste je sai deja
0
grand maitre

eh kéké si tu veus j'ai un dialga et un palkia
0
arceus

comment on fait pour la connection wifi
0
val le king

un bug arceus moi gais un dioxis
0
argentsoulsilver Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise un bug ou l'action replay ou trouve quelqu'un qui l'as et échange lui.
0
dialga

g le meme prob desole
0