Comment avoir arceus sans evenement nintendo
Résolu/Fermé
palkia 17
-
dkjhf -
dkjhf -
Bonjour,
je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite
je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite
A voir également:
- Flute azur pokemon platine
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
16 réponses
Alors pour avoir Arceus il faut avoir la flûte azuré et on l'a dans le cadeau mistere puis tu te connecte à la Wii fi quand t'a fini tu vas sur ton jeu et tu vas dans un magasin il y aura un mec en vert tu lui parle et il vas te donner sois:la fûte azuré ou la lettre du prof. chen(pour sheimine) ou la carte membre(pour darkrai)
Voilà
Voilà
lélé
arbau c de quelle version que tu parle la
arbau
sois de la version perle,diamant ou platine!
arbau
et tu vas la ou ta rencontree palkia ou dialga (tu utilise ta flute sur la premiere dale)
arbau
puis tu monte l'escalier qui tes presentee et la haut tu voit arceus niveau 70 et il faut utiliser obligatoirement la master balle a par si ta action reaplay
cleju
a bon j'ai déja éssayer sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut avoir la flute azur et aprés il faut allé la ou il avait palkia devant la case avec la flute va dessus et repond oui et un escalier
apparetera et monte l'escalier et tu vera arceus et attrappe le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparetera et monte l'escalier et tu vera arceus et attrappe le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je voudrer avoir absolument arceus et toute les plaques et shaymin et
palkia et dialga avec leur objets absol et manaphie phionne merci de répondre
trés trés trés vite merci aurevoir
palkia et dialga avec leur objets absol et manaphie phionne merci de répondre
trés trés trés vite merci aurevoir