Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
Bonjour
comment peut t'on faire pour avoir la flute azur s'achant
que sa me marque "aucun cadeau n'a etait trouver
comment peut on faire
mersi
comment peut t'on faire pour avoir la flute azur s'achant
que sa me marque "aucun cadeau n'a etait trouver
comment peut on faire
mersi
Utilisateur anonyme
jte donne mon arceus toute fason jen est 48
sim
>
Utilisateur anonyme
tu peux man donner un aussi slt mais comment tu va me l echache
riseux
>
Utilisateur anonyme
tu m echange un arceus
estelle
>
Utilisateur anonyme
tu pe méchanger un arceus ?
maxdiboxe
>
Utilisateur anonyme
tu peu mechanger arceus et 1 darkrai contre se qe tu veu
moi jai lugia ho-oh newtwo articodin regice regirock registeel regigas celebi jirachi deoxice kiogre groudon rayquaza crehelf cresselia crefadet crefollet shayming giratina spiritomb
salut pour avoir la flute azur ta 2 maniere soit tu le fer via un evenement nitendo soit tu fait a ma maniere elle marche:
-tu doit avoir un ami dans le registre ki ta aussi
-tu doi lavoir sur msn au moment ou tu ve la recevoir
-tu lui di de tenvoyer le cado par cwf (on peut l'envoie a unami du registre)
-au meme moment tu mer recevoir un cado via un ami sur le menu des cado
-et voila lol
elle marche
-tu doit avoir un ami dans le registre ki ta aussi
-tu doi lavoir sur msn au moment ou tu ve la recevoir
-tu lui di de tenvoyer le cado par cwf (on peut l'envoie a unami du registre)
-au meme moment tu mer recevoir un cado via un ami sur le menu des cado
-et voila lol
elle marche
et ossi c pareil pour darkrai c sa fo faire mer tu le refer lol psk c soi la flute soi un otre truk oki mer je c jle repete si vous vouler on le fait ensemble oki sa me pose pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas besion d evenement nintendo pour avoir darkrai. tout simplement il faut que tu aille à l'ile plaine lune et que tu fasse le codes traverse les mur . tu va droite tu comtinue apres tu vois l'ile nouvell lune et voila darkrai.
il fo avoir le cadeau myster et ptetre ke tu tonbera sur le cadeau la clef de la serure de joliberge auberge du port deden il te dise de dormir et en reve tu voi darkrai le cadeau myster tu le trouve a unionpolice au 2eme etage de la loteri le gars te demande -kel est ton avi sur la tele?- apre tu lui di tous heureu apre il te demande -kel est ta reaction sur la tele ?- tu lui repon: connection wifi et voila ta le cado myster mai je sai pa komen on fai pour le debaler
pour avoir la flute azur avec l'action replay moi je suis allé dans le magasin bleu (dans toutes les villes pour les boullets qui ne serai pas se que c'est...)bref ya un ga un vert i te donne l'objet flute azur . normallement avec l'action replay tu pe avoir le pokédex tout entier donc tous les pokémons légendaires .après avoir eu la flute azur é avoir vu TOUS les légendaires (sans exeption) tu va a l'endroit ou ta vu palkia (colonnes lances en haut du mont couronné...)et normallement quand t'y est ya marquer que tu joue de la flute azur é ya un éscalier qui monte dirèctement a une plate forme ou ya arseus.
pour shaymine il faut allé a la pierre blanche (route 224) puis grace a l'action replay fair le code de traveser les murs puis derrière ya un chemin qui dure 2 min ( ne vous découragez pas...) qui s'appelle chemin marin puis o fond de se chemin ya le paradis fleuri ou o milieu ya shaymine
darcrai je l'ai pas encore eu mais sa ne serai tardé ;)
pour shaymine il faut allé a la pierre blanche (route 224) puis grace a l'action replay fair le code de traveser les murs puis derrière ya un chemin qui dure 2 min ( ne vous découragez pas...) qui s'appelle chemin marin puis o fond de se chemin ya le paradis fleuri ou o milieu ya shaymine
darcrai je l'ai pas encore eu mais sa ne serai tardé ;)
bonjour,
pouvez vous m'envoyez par MP le code action replay pour avoir soit darkrai ou la carte membre svp et dite moi ou et comment entrer le code action replay dans le MP svp je vous en prie
pouvez vous m'envoyez par MP le code action replay pour avoir soit darkrai ou la carte membre svp et dite moi ou et comment entrer le code action replay dans le MP svp je vous en prie
Ben justement j'en sais rien ! Esce que yas kelkun qui c comment se les envoyé ??
Esce quil faut passer par la wifi ?? Fo l'acheter ? Mercii
Esce quil faut passer par la wifi ?? Fo l'acheter ? Mercii
KELKUN PEU ME DIRE COMMEN FAIRE EVOLUER KEUNOTOR EN PURGE MRC JE LE CHERCHE DEPUI DES ANNER MERCI OU COMMEN LAVOIR
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DU FONT DU COEUR
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DU FONT DU COEUR
en fait tu peut faire toutes les villes dans l'ordre que tu les a vu et faut pas sauvegarder ni faire du vélo sauf surla piste cyclable pa courrir faut pa sauvegarder et faut pas utiliser d'objets ni prendre la fuite aux combats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL sa me fait pitier se forum , il y a que des ignare et des codeur . pour info Arceus ont peut l'avoir que avec la flute azur au colones lance et pour avoir la fulte fo remplires 1 de c'est 2 condition :
-Habiter au japons pour avoir le cadeau mistére ou avoir un pote japonais que invite chez toi juste pour sa xd.
-Ou acheter une action replays a 50 euro juste pour 3 poké .
Pareile pour drakrai et shymen.
Alors tout ceux habite en europe et qui dissent ha je lai en 30 foi moi juste pour se la péter fermer la parceque y a aucun honneur a les avoir par action replay.Moi je lais ai pas et ses pas pour sa que je pleure.
Alors a la place de vous faire chier sur ses poké la qui de + son des merde faite comme moi chercher des shyney entrainée les sur les Ev et voila méme un pikachu shyney qui est entrainée lv 100 a fon ev en atk spé batrai un arceus ak en 1 attaque tonnere.
-Habiter au japons pour avoir le cadeau mistére ou avoir un pote japonais que invite chez toi juste pour sa xd.
-Ou acheter une action replays a 50 euro juste pour 3 poké .
Pareile pour drakrai et shymen.
Alors tout ceux habite en europe et qui dissent ha je lai en 30 foi moi juste pour se la péter fermer la parceque y a aucun honneur a les avoir par action replay.Moi je lais ai pas et ses pas pour sa que je pleure.
Alors a la place de vous faire chier sur ses poké la qui de + son des merde faite comme moi chercher des shyney entrainée les sur les Ev et voila méme un pikachu shyney qui est entrainée lv 100 a fon ev en atk spé batrai un arceus ak en 1 attaque tonnere.
et en plus il y a une solution pour avoir arceus/darkray/shaymin il faut aller a feli-cité dans la feli- télé aller au 2ème etage et parler a la personne a coté de la blonde il vous fait un interview premierement diser- lui tout et heureux puis
dit lui connexion et wifi .Ensuite sauvegarde et éteint puis rallume ensuite normalement en dessous de nouvelle partie c'est marqué " cadeau mystère " appuie dessus puis fait " via à la wi-fi " ( si tu as la wifi ) ensuite ça peut être n'importe quelle objet . ex : " master ball "
dit lui connexion et wifi .Ensuite sauvegarde et éteint puis rallume ensuite normalement en dessous de nouvelle partie c'est marqué " cadeau mystère " appuie dessus puis fait " via à la wi-fi " ( si tu as la wifi ) ensuite ça peut être n'importe quelle objet . ex : " master ball "