Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

Utilisateur anonyme

le message 441
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c un de mes message
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je vous en suppli est ce que qelqun peut m'échanger un darkrai
0
oyoy > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je vous en suppli est ce que qelqun peut m'échanger un darkrai
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

moi je veut bien
0

tu me passe ton code moi c'est*171993015390
0
oyoy

bonjour je cherche un darkrai et un arceu je donne tou mes pokémon a celui qui me l'échange
-2
oyoy

et des que tu me la passé on va pour faire l'échange
-2
oyoy

au faite désolé j'était dehors
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oyoy

et tu n'aurais pav arceu et deoxis
-2
oyoy

et tu n'aurais pav arceu et deoxis
-2
Utilisateur anonyme

moi jai darcay 2x
-2
oyoy

tu men échange un
0
Utilisateur anonyme

qontre qui
-2
oyoy

millobellusse v72 pitié
0
Utilisateur anonyme

ok mais tu me ddit ou ta u millobelusse
-2
oyoy

au mont courronné
0
Utilisateur anonyme

OUI MAIS COMEN
YA UNE ASTUSSE
-2
oyoy

tu me passe darkrai et je te le dis après stp
-2
oyoy

ya quelqun?
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui att je trouve plus mon code pour diamant ( je trouve plus mon jeu ) ( la je joue a perle )
0

et ta darkrai stp assure
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyoy

ben oui j'ai aussi arceus
0

tu me les échange mon code c MAK 1719 9301 5390 passe moi le tien
0
Utilisateur anonyme

bof
-2
oyoy

alors quelqun veut bien me les échanger
-2

ben oui moi att je cherche
0
oyoy

et toi antre 21 tu peu me passer darkrai
-2

moi aussi je l'ai
0

ta retrouver ta version
0

non dsl
0
NoProblem Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'y réfléchie ^^
-2

lool
0
oyoy

assure
-2
oyoy

stp je vais bientot devoir m'ennaler
-2
oyoy

stp no problème
-2
oyoy

pitié je veu un arceu et un darkrai
-2

moi je cherhe ma version
0