Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
il faut atendre un évennement nitendo ninporte quand puis avoir le cadeau mister pour l'avoir va au 2ème étage et parle au monsieu pour les 2 question question 1 les mots sont (tous) puis (heureux) et la deusième (conextion) et (wi-fi) et apprés il te donne le cadeau mistér.Après va a bournaugre et dans la boutique bleu et parle au mec vert et il te donne la flute azur va au mont couroné joue la flute et après monte les escalier et arceuz et la bonne chance.
la flute azur je sé ou la prendre tu va a charbourg ensuite tu va ou on achète les objé tu parle a tout le monde dedan é il y ora une persone ki va te la donné et puis tu va la ou tu capturé diaga ou palkia é apré c marké utilisé la flute tu répon oui apré sa fera un drole brui ne ten fé pa c rien aruseus c tou alé ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment se connecter en wi-fi
jai la neuf box et pokemone version diamant cart je ve un darkrai et je vous lechange contre choisisser entre manaphy niv 100 ou kyogre niv 50 ou dialga niv 66
jai la neuf box et pokemone version diamant cart je ve un darkrai et je vous lechange contre choisisser entre manaphy niv 100 ou kyogre niv 50 ou dialga niv 66
pourrquoi je cherche cete objet a pour avoir darkrai et arceus si c pour ca ou on la je veus bien vous l'echangé contre mon dracaufeu n 58
ki ve des pokémon gratuit ps fo habiter a ivry si vous voulez ke jvou en donne ou pa loin car gé pa wifi
ce ki veulent n1mporte kel légendaire vont sur wifi je cher che des giratina car tous les otre légendaires jlé donne