Flute azur (arceu et darkrai)
Fermé
_Metroïd_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Ameliorator pokemon platine
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flute azur pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harlequin - Forum Liseuse eBook
- Couteau azur avis - Forum Consommation & Internet
184 réponses
Vous êtes tous des gamins a jouer a la ds encore satuez tous sur l'ordinateur et installer metin2, cabal ou silkroad sa ces les 3 meilleurs jeux MMORPS
ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt les gat , svp je cherche un mewthree qql^peut me l'échangé ou me donné son code d'action replay svp mercid 'avance
dabor tu doit me donner ton nom de perso du jeu et ton n° ID ensuite pour me lechanger tu va dans un centre pok et tu monte en haut et tu demande a la 1er dame est tu lui repon toujou oui et tu va arriver dans une salle et tu verra quelquin ok
Moi mon n°ID c 59027 et mon nom de perso du jeu c SASHA (en gros) et tu me registre dans ton Registre Ami
non je connai po le code parceque c mon cousin qui ma donner son jeu et sinon c quon ta ville ( ou tu habite )