Flute azur (arceu et darkrai)

Fermé
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?)
et aussi comment avoir darkrai
ce se super simpa si vous m'aidiez ...
PS: si vous voulez échanger un arceu que vou avez deux fois ou bien un darkrai que vous avez en double dites le moi :)
Merci beaucoup

184 réponses

egyom

Vous êtes tous des gamins a jouer a la ds encore satuez tous sur l'ordinateur et installer metin2, cabal ou silkroad sa ces les 3 meilleurs jeux MMORPS
-2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
-2
moi

MOI JE VE BIEN CI JE QAQNE J AURAI DARKRAI ok !!!!!!!
0
HacheKiller

moi je veu bien echanger darkai et sayhmin
-2
PLAYBOY

est cartre moi je ve bien contre darkraai ok
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carchacrok

slt les gat , svp je cherche un mewthree qql^peut me l'échangé ou me donné son code d'action replay svp mercid 'avance
-2
moi

moi je ve bien te l echanger contre qui ?
-2
carchacrok

tu veux qui? arceus?( niv 100 mon arceus )
-2
carchacrok

tu veux qui? arceus?( niv 100 mon arceus )
-2
moi

oui je ve bien
-2
moi

mon c SASHA mon n° ID c 59027 ok et toi
-2
moi

rentre moi dans ton registre ami
-2
carchacrok

je peux pas me connecter a la wi-fi g pas de réseau
-2
moi

atten je mange je te dirait apre
-2
carchacrok

ok bonne ap et oussinon comment tu as eu mewthree?
-2
moi

dabor tu doit me donner ton nom de perso du jeu et ton n° ID ensuite pour me lechanger tu va dans un centre pok et tu monte en haut et tu demande a la 1er dame est tu lui repon toujou oui et tu va arriver dans une salle et tu verra quelquin ok
-2
carchacrok

faux c en bas. et ds le jeu j'ai PU de réseau donc...ousinon tu con nais pas le code ?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

mewthree existe pas
0
moi

Moi mon n°ID c 59027 et mon nom de perso du jeu c SASHA (en gros) et tu me registre dans ton Registre Ami
-2
carchacrok

ok mes j'ai pas de code att
0
moi

non je connai po le code parceque c mon cousin qui ma donner son jeu et sinon c quon ta ville ( ou tu habite )
-2
Utilisateur anonyme

comen tu cest que jai arceus ?
-2
adrien

vous pouver médé je trouve pas arceu darkrai comment on les trouve
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

darkrai:île nouvelune
arceus:flute azure,colone lance
0
Utilisateur anonyme

a ton avis
-2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

chez pas moi allé dit
0