Réseau : le groupe de travail reste tj MSHOME
Fermé
yzed
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
-
27 avril 2008 à 22:24
luc410 - 2 mai 2008 à 15:24
luc410 - 2 mai 2008 à 15:24
A voir également:
- Réseau : le groupe de travail reste tj MSHOME
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
yzed
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
2
28 avril 2008 à 18:39
28 avril 2008 à 18:39
re
Bonjour,
Pour changer le nom de domaine, perso j'ai modifié le fichier smb.conf sous etc/samba : dans un terminal, taper "sudo nautilus" puis le mot de passe. Ensuite aller dans système de fichiers: etc/samba ouvrir avec gedit smb.conf et changer
workgroup = MSHOME par ce que tu veux.
Ensuite relancer la machine.
Je n'ai pas de soucis d'utilisateur et de mot de passe, car j'ai activé "accés d'évaluation" lors du partage de fichier (personne sans compte utilisateur). Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les .avi avec window media player depuis un autre PC.
J'oublié,je suis sous ubuntu 8.04.
Bon courage.
Luc410
Pour changer le nom de domaine, perso j'ai modifié le fichier smb.conf sous etc/samba : dans un terminal, taper "sudo nautilus" puis le mot de passe. Ensuite aller dans système de fichiers: etc/samba ouvrir avec gedit smb.conf et changer
workgroup = MSHOME par ce que tu veux.
Ensuite relancer la machine.
Je n'ai pas de soucis d'utilisateur et de mot de passe, car j'ai activé "accés d'évaluation" lors du partage de fichier (personne sans compte utilisateur). Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les .avi avec window media player depuis un autre PC.
J'oublié,je suis sous ubuntu 8.04.
Bon courage.
Luc410