Ma souris fonctionne mais ne clique plus

Résolu/Fermé
JusteAmoureuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - Modifié le 23 janv. 2019 à 17:03
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 11 mars 2011 à 17:07
Bonjour, alors voila je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais j'étais en train de faire quelque chose sur mon ordinateur, et je me servais de ma souris, le problème est que quelque chose c'est affiché et j'ai cliqué sur désactiver. Depuis, ma souris tactile fonctionne toujours pour ce qui est de déplacé la souris, mais je ne peux plus cliquer avec ! Donc je suis obligé de cliquer avec les deux touches (enfin la touche à gauche) en dessous de la souris tactile et je dois vous avouez que c'est vraiment très très embêtant. Pourriez-vous m'aider svp ? :/
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
Modifié le 23 janv. 2019 à 17:03
Salut
  • Accède au Panneau de Configuration (en classique) et choisis ton TouchPad et regarde les différentes options.
  • Si ça ne marche pas, toujours dans le panneau de configuration, choisis Système >> onglet Matériel >> Gestionnaire de périphérique >> trouve ton TouchPad >> bouton droit >> désinstaller


A chaque fois qu'ils te demandent de redémarrer, accepte.

S'il ne te propose pas de redémarrer après avoir cliquer sur désinstaller, fais le. Au démarrage, il est peut être déjà réinstallé ou alors un message te propose de le réinstaller. Si ce message apparait, suis les instructions afin de le réinstaller et redémarre à nouveau. ;)

Pour rappel : pour naviguer sans souris.
  • Les flèches pour se déplacer.
  • La touche Tabulation pour changer de zone.
  • La touche espace pour un clic simple.
  • Entrée pour un clic simple si espace n'a pas marché.
  • Entrée pour un double clic.


22