Voyants livebox
satan14
Messages postés
47
Statut
Membre
-
luluvert -
luluvert -
Bonjour à tous !
Avant, j'avais une neufbox et sur cette 9box, on peut éteindre les voyants et allant dans 192.168.1.1 !
Maintenant que je suis avec une livebox, j'aimerai savoir si on pouvait en faire autant ?
Merci d'avance de votre aide !
Avant, j'avais une neufbox et sur cette 9box, on peut éteindre les voyants et allant dans 192.168.1.1 !
Maintenant que je suis avec une livebox, j'aimerai savoir si on pouvait en faire autant ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Voyants livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
5 réponses
bonjour les voyants commetu dis servent uniquement à savoir si tu est connecté,si le wifi fonctionne si le telephone est decroché etc....
pour les eteindre ....tu debranche ta LB
sinon tu peut toujours aller dans ta LB avec l'adresse 192.168.1.1
apres avoir entré l'utilisateur et le MP (que tu dois connaitre)
@+
pour les eteindre ....tu debranche ta LB
sinon tu peut toujours aller dans ta LB avec l'adresse 192.168.1.1
apres avoir entré l'utilisateur et le MP (que tu dois connaitre)
@+
oui mais quand la livebox est dans une chambre et que un ordinateur reste allumé quelque fois la nuit et que sa gène, ...
j'ai essayer d'y aller, entrer mon MDP et j'ai fouiller partout mais je n'ai rien trouvé pour éteindre ces voyants !!
j'ai essayer d'y aller, entrer mon MDP et j'ai fouiller partout mais je n'ai rien trouvé pour éteindre ces voyants !!
tant que la LB est allumé les voyants le seront aussi.
tupeu eteindre le pc ca ne changera pas le probleme des voyants tu en aura toujours au moins 1 d'allumé
tupeu eteindre le pc ca ne changera pas le probleme des voyants tu en aura toujours au moins 1 d'allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question