Vga > dci
LaetitiaH
Messages postés
169
Statut
Membre
-
LaetitiaH Messages postés 169 Statut Membre -
LaetitiaH Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran à sortie vga qui fonctionne bien sur la prise vga de mon ancien pc. Mon nouveau pc est équipé d'une carte graphique n'ayant que des ports dci. Lorsque je branche l'écran via l'adaptateur sur le pc, cela ne fonctionne pas. D'ailleurs, lorsque je le branche sur l'ancien pc avec cet adaptateur, cela ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Laetitia
J'ai un écran à sortie vga qui fonctionne bien sur la prise vga de mon ancien pc. Mon nouveau pc est équipé d'une carte graphique n'ayant que des ports dci. Lorsque je branche l'écran via l'adaptateur sur le pc, cela ne fonctionne pas. D'ailleurs, lorsque je le branche sur l'ancien pc avec cet adaptateur, cela ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Laetitia
9 réponses
dVi pas dCi :P
Change ton adaptateur O_o !
Change ton adaptateur O_o !
LaetitiaH
Messages postés
169
Statut
Membre
1
Comment est ce possible que mon écran vga fonctionne sur mon ancien pc mais pas sur la prise dvi de l'ancien pc avec l'adaptateur ?
enfin si j'ai bien compris...
T'as ecran noir?
Il écrit rien? Genre "no signal" ou quoi?
des que y a l'adaptateur ca va pas et quand y a pas l'adaptateur ca va plus?
si oui c' est ce con d'adaptateur.
T'as ecran noir?
Il écrit rien? Genre "no signal" ou quoi?
des que y a l'adaptateur ca va pas et quand y a pas l'adaptateur ca va plus?
si oui c' est ce con d'adaptateur.
mais y faut des précautions pour changer les cartes graphiques:
bien débrancher tout et y a une protection pour pas retirer trop facilement les cartes: y a une tut en plastique a tirer ou a pousser contre la carte mere.
C'est clair?
bien débrancher tout et y a une protection pour pas retirer trop facilement les cartes: y a une tut en plastique a tirer ou a pousser contre la carte mere.
C'est clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors, après démontage, je me suis aperçue que cartes mères de l'ancien pc et carte graphique du nouveau étaient incompaptibles et vice versa, lol.
Sinon, sur le nouveau pc, lorsque je branche l'écran avec l'adaptateur, l'écran fait un ptit tic et s'éteint. ce qui montre qu'il le repère mais à part ça... ???
Sinon, sur le nouveau pc, lorsque je branche l'écran avec l'adaptateur, l'écran fait un ptit tic et s'éteint. ce qui montre qu'il le repère mais à part ça... ???