PS3 erreur

Résolu
jigolo -  
 Hugue -
Bonjour,

Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire...

Merci de votre aide

23 réponses

frank

je n'ai pas le bouton synchronisation sur ma livebox alrs comme faire
-1
frank

bonjour,
8001000b s'affiche a chaque fois que je finie le test de connexion si vous pourriez m'aider merci d'avance
-1
fratt54

je crois j'ai meme probleme que toi ta t'on donner une solution
0
mamsk > fratt54

salut.
g bien recu ton message.
qd ma ps3 avais deconné, je m'etais bien renseigné sur le net et on m avais dit s etais la tete de lecture blue-ray.
au debut voulais la changer moi meme,ms du coup g reussi a la revendre sur ebay a 200euros en precisant bien le probleme, comme quoi elle etais hs.
sa f je l est changé et cette fois g bien pris l extension de garantie de 5ans.
voila
0
whavuo

Salut,

j'ai eu le même code erreur quand j'ai essayé de mettre clé WEP. Mais vérifies, tu dois avoir une clé WAP (ça peut etre indiqué sur le nom de ta livebox quand tu la scan. Entre la clé de ta livebox dans WAP en respectant les majuscules et en supprimant les espaces entre toutes les séries de 4 lettres/chiffres.
0
DrStrange

J'ai la première version de la PS3.
J'étais connecté sur mon routeur sans problème mais j'ai dû changer mon réseau à domicile pour passer de WEP à WPA2.
Mon problème est bien étrange:
Lorsque je je vais dans mes paramètres réseaux et que je tente de reconfigurer mes nouveaux paramètres, ma PS3 fige à «Paramètre de connexion Internet» sans que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que de fermer de force ma PS3.
Au redémarrage, le code d'erreur 8001000B apparaît.
Qu'est-ce que je fous avec ça?
0
whavuo

Salut,

j'avais le même souci. Juste une précision, la clé WAP doit être rentré SANS ESPACE, sinon ça ne marche pas.
-1