Quelle qu'un pu m'aider

Résolu
salicia Messages postés 232 Statut Membre -  
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,je veux installer windows 2003 sur un serveur ml350 g5 et j'ai trouver avec le serveur cd smart
Comment faire pour utiliser le cd smart est ce que je l'installe apres le windows ou avant?
Quelle la procedur qui'il faut la suivre pour fair une tres bonne installation?

1 réponse

ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

a quoi correspond cd smart sil te plait?
car si c'est un logiciel pour serveur, il faudrait mieux installer l'os (Windows Server 2003 en l'occurence) avant pour que tu puisse ensuite installer CD Smart!!!
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre

SmartStart (inclus dans la solution ProLiant Essentials Foundation Pack livrée avec le modèle ML350) permet la mise en en œuvre le serveur normalement.
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > salicia Messages postés 232 Statut Membre

Installe ton Windows Server 2003, puis lance ta procédure SmartStart. Je pense qu'il y aura un assistant qui va t'aider à paramétrés ton réseau serveur/client.
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

mon collegue dis qu'il boote avec le cd smart si non les pilotes ne serons pas installer
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > salicia Messages postés 232 Statut Membre

Est ce un o.s. embarqué (dédié a ton serveur)?
Si oui il faut installé CD SmartStart
Si non il installé l'o.s. puis les pilotes certifié numériquement par microsoft!
0