Erreur 1722 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Bonjour,

Alors voila j'ai fait le tour des "post" concernant cette facheuse erreur de windows installer. J'ai fait quelque tentative mais en vain. Mon message d'erreur me mentionne ceci : "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected."

Jusqu'a présent ce que j'ai tenté on été une réinstallation du programe d'installation de windows, les mise a jours windows... cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerais mentionner que cette erreur apparait uniquement lorsque je tente d'installé Symentec PcAnywhere.

4 réponses

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
60
as-tu esseyer la solution que j'ai mis ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65937 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
60
Voici la commande a faire :

en mode cmd (démarrer --> executer --> cmd "enter")
c:> msiexec.exe /unregister
c:> msiexe.exe /regserver

... j'ai pas trouvé la source du probleme exact mais j'ai ce probleme dans une installation unattend de XP fait avec Nlite....
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
21
Désoler pour le retard, oui j'ai essayer mais ca n'a pas marché :s tu n'as pas une autre solution? ^^
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
21
salut, j'ai le meme problème en installant le jeu Flight Simulator X et a la fin de l'installation j'ai un message d'érreur disant "Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected." Et j'arrive pas a installer le jeu :s peux-tu m'aider stp merci a+