[requète SQL] select dans un select

Fermé
LeTom46 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 22 avril 2008 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 17:43
Bonjour,

J'ai la requête suivante :

SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.NETBIOSNAME NOT IN (SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ))ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME

Le problême c'est que lorsque je l'exécute cela rame comme pas possible.

Donc je voudrai pouvoir enregistrer mon SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' dans une feuille ou autre et comparer ensuite le NETBIOSNAME de ma première requête.

Enfin je voudrai savoir si il y a une autre solution que la mienne. Elle marche, seulement cela met 5minutes à afficher le résultat...

J'utilise cette requête sous excel qui se connect sur une base SQL (phpmyadmin utilisé avec wamp 2.0).

Merci d'avance.
Sportivement
Tom

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 17:43
Pourquoi ne la remplaces-tu pas par la requête suivante :
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME
Tiens nous au courant
--
-- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
0