[requète SQL] select dans un select
LeTom46
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la requête suivante :
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.NETBIOSNAME NOT IN (SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ))ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME
Le problême c'est que lorsque je l'exécute cela rame comme pas possible.
Donc je voudrai pouvoir enregistrer mon SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' dans une feuille ou autre et comparer ensuite le NETBIOSNAME de ma première requête.
Enfin je voudrai savoir si il y a une autre solution que la mienne. Elle marche, seulement cela met 5minutes à afficher le résultat...
J'utilise cette requête sous excel qui se connect sur une base SQL (phpmyadmin utilisé avec wamp 2.0).
Merci d'avance.
Sportivement
Tom
J'ai la requête suivante :
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.NETBIOSNAME NOT IN (SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ))ORDER BY id_machine.NETBIOSNAME
Le problême c'est que lorsque je l'exécute cela rame comme pas possible.
Donc je voudrai pouvoir enregistrer mon SELECT id_machine.NETBIOSNAME FROM securite.id_machine id_machine WHERE ( id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' dans une feuille ou autre et comparer ensuite le NETBIOSNAME de ma première requête.
Enfin je voudrai savoir si il y a une autre solution que la mienne. Elle marche, seulement cela met 5minutes à afficher le résultat...
J'utilise cette requête sous excel qui se connect sur une base SQL (phpmyadmin utilisé avec wamp 2.0).
Merci d'avance.
Sportivement
Tom
A voir également:
- [requète SQL] select dans un select
- Please select boot device - Forum Windows
- Select boot mode android - Guide
- Requete sql pix - Forum PHP
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
1 réponse
Pourquoi ne la remplaces-tu pas par la requête suivante :
--
-- Alex pour vous servir --
-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
SELECT DISTINCT (id_machine.NETBIOSNAME) FROM securite.id_machine id_machine WHERE id_machine.PRODUCTCODE like '" & choix_lot & "' ORDER BY id_machine.NETBIOSNAMETiens nous au courant
--
-- Alex pour vous servir --
-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --