Problème reboot sauvage gw

Résolu
vince318 Messages postés 33 Statut Membre -  
vince318 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
déja dsl si je né pas mi le sujet dans le bon emplacement!
BREF, voila mon problème , je jou à guild wars depuis bientot 2 ans jusque la tout marchait bien mais j'ai changer ma vieille 5200fx pour une hd2600 pro agp(carte graphique) et depuis ce moment mon pc reboot au bout de 5 minutes sur le jeu j'ai beaucoup tourner sur le net pour trouver une réponse mais rien, me tourne vers vous :p

ptt cela vous aidera: config: AMD athlon 2800+ Xp familiale
768mo de ram
ati radeon hd 2600 pro agp
merci pour vos réponses :)

7 réponses

vince318 Messages postés 33 Statut Membre 2

ca ne marche tjrs pas :/
1
guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

quelque piste :
déja ça peut aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc

j'ai lu sur plusieurs forum des reboot de CG du a des pblm de driver ATI, a tu essayer de les mettre a jour.

pour l'alim la puissance est exprimé en Watt le 230volt c'est le secteur
0

quelque piste
* problème de ram a testé avec memtest
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
* Vérifie tes températures peut être un ventilo encrasser, pblm surchauffe....
* Ton alim est elle suffisamment puissante?....
0

merci je vais tester tout ca
0

la memoir sa va ya un ventilo inaccesible mais ya pas mal de poussière a ce que je vois faut prendre quoi pour nettoyer tout ca ? et pour l'alim peut tu mexpliquer comment on sait
merci
0

pour le nettoyage pinceau et bombe d'air sec

pour l'alim la puissance est marqué sur le coté

pour controler les temperature
http://www.matbe.com
0

j'ai tout nétoyé, mon alim est de 230 V et mes températures sont:55° au repos pour le premier truc je ne sait pas ce que c'est, 52° au repos pour ma carte graphique et 34° au repos pour le troisième.
que faire avec mon alim du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon alim est dc de 250 Watt et par rapport au driver j'ai mit les derniers tjrs rien
0

bon a mon avis je crois que ca vien de là, ton alim n'est a mon avis pas suffisante pour alimenter ta config au repos (sur le bureau avec un affichage 2D, internet....), tous va bien mais lors que tu démarre un jeu la consommation augmente est ton alim ne suffit plus a alimenter ton pc.
je ne sais pas de quand date ton alim mais il faut savoir que avec le temps elle perde de leur effiacité (neuve la tienne pouvait fournir 250w apres un an ou deux d'utilisation elle va perdre 10 à 20% de sa puissance....).

si tu compte en changer je pense que 400W sont suffisant pour ta config si tu ne compte pas trop la faire évolué ni l'oveclocker.

Je te donne mon avis apres avoir fais pas mal de recherche sur internet (nottament pour connaitre la conso de ta carte graphique), mais je ne saurais que trop de recommander, ou de continuer tes recherches dans cette voie la ou bien prendre l'avis d'un professionnel (dans les deux cas cela ne coute rien).Car je ne peut te certifier a 100% que ton pblm ce situe au niveau de l'alim.
En tous cas bon courage et tiens la communauté de CCM au courant.

A+
0

merci pour tout je vais voir ca :/
0

--
\o/
0