Ecriture TM nations

Utilisateur anonyme -  
 hugogo042 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment il est possible de mettre son nom en couleur ? et aussi comment il faut faire pour pouvoir mettre du texte sur l'écran pendant la course (ex: "mauvaise route" ou bien " tomber dans le piège")

A voir également:

7 réponses

Galasataray Messages postés 135 Statut Membre 18

salut
alors pour écrire pendant les courses c'est simple tu appuis sur la barre d'espace puis tu tape ton texte puis t'envoie par entré.
Pour les couleurs c'est tout ici :
$000: black
$f00: red
$0f0: green
$00f: blue
$ff0: yellow
$f80: orange
$f0f: pink
$0ff: light blue
$888: grey
$fff: white

+

$000 à $fff: color
$i: italic
$s: shadowed
$w: wide spacing
$n: narrow spacing
$m: normal setting
$g: default color
$z: reset all
$$: ta write a "$"

par exemple si tu veut ton nom en rouge tu tape "$f00nom" dans ton profil et voila

et au faite je ne sais pas si tu est au courant mais il y a la nouvelle version de TM c'est TM Forever.

a+
3
~MoUsSa-72~

merci pour l'ecriture frangin pour ce qui ne savent pas j'aimerais leur montrer le cite pour les voitures
~~trackmania nation carpark~~
0
Galasataray Messages postés 135 Statut Membre 18

alors la ne me demande pas a moi pour la création des circuit etc...

mais pour la couleur c'est simple tu tape $f00"nom"$00f"prénom"
1
~MoUsSa-72~

tmn nations carparkles gars
1
hugogo042

pour mettre de la couleur : $900/$800/$700/$600

et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
merci mais ce que je voudrais c est mettre une partie en bleu et l autre en rouge
puis pour l ecriture en course c est quand on fait son circuit: mettre "tomber dans le piege" quand on prend une route qui est plus longue

merci
-1
Utilisateur anonyme

merci pour le prenom
-1
Alban

Vraiment très facile de faire ces choses là je suis un créateur de circuit moi aussi sur TM Nations4Ever

Tu doit d'abord faire un ghost. Après tu visualise le Ghost et tu fait stop a l'endroit ou tu veut que sa aparaisse tu vas sur déclencheurs et tu choisi texte image volume du son ... Voilà l'astuce
-1
kevmat15

Salut Alban je recherche des développeurs de circuits pour un projet de site qui est en cour de construction. Si tu est intéréssé...
0