A voir également:
- Ecriture TM nations
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
7 réponses
salut
alors pour écrire pendant les courses c'est simple tu appuis sur la barre d'espace puis tu tape ton texte puis t'envoie par entré.
Pour les couleurs c'est tout ici :
$000: black
$f00: red
$0f0: green
$00f: blue
$ff0: yellow
$f80: orange
$f0f: pink
$0ff: light blue
$888: grey
$fff: white
+
$000 à $fff: color
$i: italic
$s: shadowed
$w: wide spacing
$n: narrow spacing
$m: normal setting
$g: default color
$z: reset all
$$: ta write a "$"
par exemple si tu veut ton nom en rouge tu tape "$f00nom" dans ton profil et voila
et au faite je ne sais pas si tu est au courant mais il y a la nouvelle version de TM c'est TM Forever.
a+
alors pour écrire pendant les courses c'est simple tu appuis sur la barre d'espace puis tu tape ton texte puis t'envoie par entré.
Pour les couleurs c'est tout ici :
$000: black
$f00: red
$0f0: green
$00f: blue
$ff0: yellow
$f80: orange
$f0f: pink
$0ff: light blue
$888: grey
$fff: white
+
$000 à $fff: color
$i: italic
$s: shadowed
$w: wide spacing
$n: narrow spacing
$m: normal setting
$g: default color
$z: reset all
$$: ta write a "$"
par exemple si tu veut ton nom en rouge tu tape "$f00nom" dans ton profil et voila
et au faite je ne sais pas si tu est au courant mais il y a la nouvelle version de TM c'est TM Forever.
a+
alors la ne me demande pas a moi pour la création des circuit etc...
mais pour la couleur c'est simple tu tape $f00"nom"$00f"prénom"
mais pour la couleur c'est simple tu tape $f00"nom"$00f"prénom"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci mais ce que je voudrais c est mettre une partie en bleu et l autre en rouge
puis pour l ecriture en course c est quand on fait son circuit: mettre "tomber dans le piege" quand on prend une route qui est plus longue
merci
merci mais ce que je voudrais c est mettre une partie en bleu et l autre en rouge
puis pour l ecriture en course c est quand on fait son circuit: mettre "tomber dans le piege" quand on prend une route qui est plus longue
merci
Vraiment très facile de faire ces choses là je suis un créateur de circuit moi aussi sur TM Nations4Ever
Tu doit d'abord faire un ghost. Après tu visualise le Ghost et tu fait stop a l'endroit ou tu veut que sa aparaisse tu vas sur déclencheurs et tu choisi texte image volume du son ... Voilà l'astuce
Tu doit d'abord faire un ghost. Après tu visualise le Ghost et tu fait stop a l'endroit ou tu veut que sa aparaisse tu vas sur déclencheurs et tu choisi texte image volume du son ... Voilà l'astuce
~~trackmania nation carpark~~