Ma Livebox se déconnecte tous les soirs
sesa
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sesa Messages postés 66 Statut Membre -
sesa Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci :
il y a 2 mois, j'ai changé d'offre chez orange, pour passer d'une bonne vieille connection adsl 512 ko (qui marchait super) pour une Livebox 8 Mo avec Téléphone + TV... j'ai eu un mal de chien à obtenir ce décodeur TV.
Au début (avant d'avoir de fichu décodeur, donc), ça fonctionnait à peu près : connexion permanente, mais mon PC rame, rame, rame.... malgré toutes les vérifications que j'ai pu faire (antivirus, antispy etc etc).
Et depuis le début de la semaine, j'ai mon décodeur, le service TV est activé... mon pc rame toute la journée, mais de 19h30 à 7h30, je n'ai plus de connexion du tout : ni internet, ni téléphone, ni TV :(
En gros, je paye plus cher qu'avant... et ça marche vraiment moins bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le pourquoi de cette déconnexion qui dure toute la nuit ? Et que faire pour remédier au problème, sachant que je n'ai aucune envie d'appeler le 3900, de payer une fortune de communication.. sans pour autant avoir de solution (j'ai déjà donné !).
merci d'avance !
J'ai un souci :
il y a 2 mois, j'ai changé d'offre chez orange, pour passer d'une bonne vieille connection adsl 512 ko (qui marchait super) pour une Livebox 8 Mo avec Téléphone + TV... j'ai eu un mal de chien à obtenir ce décodeur TV.
Au début (avant d'avoir de fichu décodeur, donc), ça fonctionnait à peu près : connexion permanente, mais mon PC rame, rame, rame.... malgré toutes les vérifications que j'ai pu faire (antivirus, antispy etc etc).
Et depuis le début de la semaine, j'ai mon décodeur, le service TV est activé... mon pc rame toute la journée, mais de 19h30 à 7h30, je n'ai plus de connexion du tout : ni internet, ni téléphone, ni TV :(
En gros, je paye plus cher qu'avant... et ça marche vraiment moins bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le pourquoi de cette déconnexion qui dure toute la nuit ? Et que faire pour remédier au problème, sachant que je n'ai aucune envie d'appeler le 3900, de payer une fortune de communication.. sans pour autant avoir de solution (j'ai déjà donné !).
merci d'avance !
A voir également:
- Ma Livebox se déconnecte tous les soirs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
Avant (quand ça marchait), j'avais simplement internet à 512 Ko, mais pas le téléphone, ni la télé.
Maintenant, j'ai officiellement 8Mo + Téléphone + TV.... mais ma Livebox se déconnecte tous les soirs à la même heure et le voyant @ clignote toute la nuit ! Ce qui veut dire que je ne peux absolument pas profiter de la TV... puisque je ne peux l'avoir que la journée (quand je bosse !) et le pas le soir (quand j'aurais le temps)..... donc ça ne m'arrange pas du tout.
Quelqu'un sait ?
ta ligne accuse certaines faiblesses !
a mon avis il serait souhaitable que tu fasses tester ta ligne ...
elle ne supporte pas ce débit, c'est arrivé a un collègue !
mais par contre tu peux d'ores et déjà changer ton filtre adsl , tu verras bien.
Et je fais comment, pour faire tester ma ligne ????
Merci d'avance !
merci pour ton aide !!