Probleme avec promotionsport

devilmad Messages postés 46 Statut Membre -  
 gregaurel -
Bonjour,
Alor voila j'ai commandé pour une personne des chaussures sur le site www.promotionsport.com le 13 et j'ai payé avec sa CB par paypal le meme jour.Et hier je leur demande de m'envoyer un numero de suivi pour le colis et il me réponde en me disant que le colis n'a pas ete envoyé car je n'avais pas payé pourtant la personne pour qui j'ai commander les chaussures m'affirme que l'argent a bien ete retiré.
Si vous pouvez me dire qu'est-ce que je dois faire pour régler ce probléme?

7 réponses

karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

a priori c'est encore une arnaque ....

et les rares personnes à recevoir leur commande se retrouvent avec une contrefçon chinoise.

il faut arrêter de croire au père noel, si c'est vraiment très peu cher, c'est une arnaque !

jette un oeil sur cette discussion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3036074 promotionsport com site fiable#0

0
devilmad Messages postés 46 Statut Membre 2

c'est la 4éme fois que je commande sur ce site et c'est la premiere fois que j'ai un probleme.Et admetton que sa soit une arnaque qu'est ce que je peux faire.Et j'ai payé par paypal on m'a dit que c'etait securisée et qu il y avait peut etre moyens d'avoir l'argent .Comment faire?
0
minie

j'ai commander 2 paires de baskets chez promotionsport j'ai fais mon paiement par carte bleu et je me demande si ma commande a bien été prise en compte car largent na toujours pas été retiré pourriez vous vérifier et menvoyer un mail merci
0
ana

j'ai commandé des chaussures il y a 7 mois et je n'ai jamais recu ma commande et malgré les messages que je leurs laisse et malgré leurs reponses j'ai jamais eu mes chaussures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devilmad Messages postés 46 Statut Membre 2

personellement j'ai deja commandé plusieurs fois j'ai toujours eu ma commande sauf maintenan ou j'ai ce probleme
0
gregaurel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai passé une commande sur promotion sport le 16 avril 2008 je l'ai bien reçu mais une erreur a été commise.
J'avais 3 paires de chaussures, ils ont fait erreur sur une. Depuis la réception de celle-ci je n'arrête pas de les relancer et il m'envoie toujours le même message "ne vous inquiétez...."
Si quelqu'un a eu un problème de ce genre merci de me le faire savoir pour le régler.
Merci
Gregaurel
0
lilo

voila moi aussi jai acheter des truc sur se site et je les jamais resu
0
gregaurel

Bonsoir,
Moi j'ai abandonné promotionsport ce que j'ai pour ne pas qu'elle soit perdue et que je rentre dans mes frais, je les ai revendus sur un site internet.
J'espère que vous avez reçu votre commande parce que moi cela n'a rien donné avec eux. J'ai pu les harceler de messages mais il s'en fiche copieusement !
De plus excusez-moi de vous répondre si tardivement mais j'ai fait du vide dans ma messagerie et je suis souvenue que je ne vous avait jamais répondu.
J'ai compris la leçon je ne recommenderais jamais chez eux
0