PB wifi PC portable

Merk4 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec la connexion de mon PC portable...
Je possède une clé wifi BlueStork et une live box.
Avant, la connexion marchais bien (ouverture des pages rapides etc...) mais hier, la connexion ne marchais plus.
Pour me connecter je doit faire Démarrer-Panneau de configuration-connexion réseau-aller dans les propriétés de la connexion sans fils de ma clé-cliquer sur l'onglet "configuration réseaux sans fils" et coché "Utiliser Windows pour configuré mon réseau sans fils" mais maintenant mon problème c'est que ça se décoche tout seul...
Vous savez pourquoi ? Qu'est-ce que je doit configurer ?
J'ai déjà eu ce problème et j'ai fait une restauration du système mais là j'ai essayé et ça marche pas :|

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

Au revoir.
A voir également:

4 réponses

1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

Essaye de tester la clé sur un autre pc.
Sinon verifie que il n'y a pas 2 utilitaires wifi qui entre un conflit on ne sait jamais (celui de ton dongle et celui de windows). Si c'est le cas desinstalle ce lui de ton dongle windows gére plutot bien les réseau wifi.
Un p'tit scan antivirus au cas ou ...
tiens nous au courant
0
Merk4 Messages postés 3 Statut Membre

Comment ça deux utilitaires wifi qui entre un conflit ? Comment je fait pour vérifier ça ? Et c'est quoi un dongle windows ?
Dsl mais je n'ai pas trop de connaissance sur internet, j'en ai un peu mais pas énormément ^^
Et je ne sais pas pourquoi mais mon Pc se connecte sur un réseau Neuf, j'habite en immeuble.
J'essayerais demain chez mon père et je vous dirais ;)
A++
0
Utilisateur anonyme

Salut,

arrête d'écrire en gras ... ça sert à rien ...
0
Merk4 Messages postés 3 Statut Membre

Ton poste ne sert pas plus que mon écriture en gras, j'écris en gras si je veux...
0
Utilisateur anonyme

Ecrit tout en majuscule gras italique alors ...

tu devrais mettre comme devise "je veux donc je peux" ...
0