Lecteur dvd acer 3620 a disparu
suzannem
-
suzannem -
suzannem -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque Acer 3620 et j'utiise windowsXP. j'ai un gros souci car ces derniers jours je n'arrive plus a utiliser mon lecteur DVD. il ne fonctionne plus, il n'apparait meme plus dans le poste de travail et lorsque l'on met un cd il tourne un peu puis s'arrete.
si vous pouviez m'aider s'il vous plait à résoudrece problème je vous en serez tres reconnaissante. par contre UN PETIT BEMOL, je suis une vraie bleue en matière d'informatique.
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable de marque Acer 3620 et j'utiise windowsXP. j'ai un gros souci car ces derniers jours je n'arrive plus a utiliser mon lecteur DVD. il ne fonctionne plus, il n'apparait meme plus dans le poste de travail et lorsque l'on met un cd il tourne un peu puis s'arrete.
si vous pouviez m'aider s'il vous plait à résoudrece problème je vous en serez tres reconnaissante. par contre UN PETIT BEMOL, je suis une vraie bleue en matière d'informatique.
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur dvd acer 3620 a disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
contente d'avoir reçu ta réponse
cependant j'ai revisiter les solutions proposées et j'ai trouvé une astuce qi a bien fonctionné
en fait faaut juste enregistrer ce lien sur ton bureau puis tu l'installes et ensuite tu redémarres ton ordinateur. et voila!
en tout cas merci a tous ces génis qui acceptent de partager leurs savoir sur ce site qui est un vrai paradis de l'informatique. Encore merci a tous
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf