Problème de RAM???
Résolu
trixic
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour a tous! Voila je vous explique mon problème : il y a 2 jours je suis allé acheter un écran pour PC (écran 24" pour ne rien vous cacher), puis sur mon ordinateur j'ai installé Windows Vista 32 bits. Jusqu'ici aucun soucis, mais le problème arrive quand je règle la résolution sur 1920x1200 (résolution normalement prévu pour mon écran) : l'écran se met a scintiller, devient noir, et repasse automatiquement en 1024x768 (pas top pour un 24 pouces :s).
Ma question est donc la suivante : est ce que vous pensez que ce problème est due a un manque de Mémoire RAM (je n'en possède que 1 Go)?
Voila, en espérant avoir une reponse rapidement, merci d'avance!
PS: Voici ma configuration:
Système d'exploitation Windows Vista Edition Intégrale
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI Premium 1.02
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur 232.88 Go
Ma question est donc la suivante : est ce que vous pensez que ce problème est due a un manque de Mémoire RAM (je n'en possède que 1 Go)?
Voila, en espérant avoir une reponse rapidement, merci d'avance!
PS: Voici ma configuration:
Système d'exploitation Windows Vista Edition Intégrale
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI Premium 1.02
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur 232.88 Go
A voir également:
- Problème de RAM???
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
11 réponses
non ca ne vien pas de ta ram mais jte le dit direct 1 GO pour vista c'est pas assez ..
ton prob doit venir de ta carte graphique
ton prob doit venir de ta carte graphique
Si mais les drivers qui sont dessus ne sont pas compatible Vista j'ai donc été cherché les nouveaux drivers sur internet. Niveaux drivers c'est donc réglé. Tu pense donc que c'est un problème de carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de l'augmenter, ta carte supporte jusqu'a 100 en 1920X1200, de plus 60hz c'est pas tres bon pour les yeux
sinon a part ca je vois pas d'ou peu venir le probleme
sinon a part ca je vois pas d'ou peu venir le probleme
Jte remercie ingzz! En espérant que ca va marcher...tu sais par contre ou est ce qu'il faut régler le taux de rafraichissement?
en fait chez nvidia c'est avec le nvidia control panel, tu dois avoir un truc similaire avec ATI RADEON, un p'tit icone pres de l'horloge en bas a droite du bureau
C'est bon ingzz!! Merci ! Ca a l'air d'etre stable , jespere que ca va pas foiré! En fait en passant par le truc RADEON comme tu ma dis jai reglé en 1920x1200 et le taux de rafraichissement proposé pour cette résolution etait soit de 59Hz soit de 60Hz. Mon ecran supporte 60Hz max, donc jai mis 59, et la ca marche. Merci