Pc qui s'eteint au bout de 5mins
lawra59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lawra59 Messages postés 2 Statut Membre -
lawra59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà, j'ai un gros souci, mon pc ne démarait plus, un clignotant vert derriere se mettait en route.
Donc j'ai changé l'alim. Nouvelle alim toute belle toute propre, passage d'aspirateur tout est niquel ! mais maintenant nouveau souci !
Mon pc s'allume premiere chose : No signal mais l'application se poursuit... mon pc va tranquil et PAF au bout de 5 mins il s'eteint et se rallume ...
donc voila je suis un peu perdue etant donné que je ne suis pas un As dans ce domaine...
merci de vos futures réponses !
( je précise, je ne suis pas sur ce pc )
Bon voilà, j'ai un gros souci, mon pc ne démarait plus, un clignotant vert derriere se mettait en route.
Donc j'ai changé l'alim. Nouvelle alim toute belle toute propre, passage d'aspirateur tout est niquel ! mais maintenant nouveau souci !
Mon pc s'allume premiere chose : No signal mais l'application se poursuit... mon pc va tranquil et PAF au bout de 5 mins il s'eteint et se rallume ...
donc voila je suis un peu perdue etant donné que je ne suis pas un As dans ce domaine...
merci de vos futures réponses !
( je précise, je ne suis pas sur ce pc )
A voir également:
- Pc qui s'eteint au bout de 5mins
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
alut
tu fait execute la commande msconfig
tu va dans demarrer et du decoche dumperk-o tu reboot
tu coche le message au demarrage
tien nous au courant
tu fait execute la commande msconfig
tu va dans demarrer et du decoche dumperk-o tu reboot
tu coche le message au demarrage
tien nous au courant
Salut,
Juste avant le premier problème, avait-tu changer ou ajouter un composant dans ton PC?
La puissance de ta nouvelle alimentation est-elle la même que celle d'avant?
Juste avant le premier problème, avait-tu changer ou ajouter un composant dans ton PC?
La puissance de ta nouvelle alimentation est-elle la même que celle d'avant?