[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code erreur 51330 wii
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
52 réponses
pour repondre a loris34, moi g suivi les explication de asa +g mis le parfeu au minimun+mettre au canal 11 et j'ai enlever la clef wifi dan le gestion de ma livebox et sa a marche mais un peu apres , g remis la clef et la sa a pa marcher alor g mis la clef en wep et je les rentre et la je c pa pourkoi sa a marche et si sa marche toujour pa , vou pouvez acheter une clef wifi (mais je suis po sur) ou il fo peutre parametrer la livebox. jespere vou avoir aidé .^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je n'arrive pas a me connecte avec ma wii sa me marque code erreur 51330je doit faire quoi ?
julie pour dire sa abstient toi de repondre et si tu est sur ce forum c est que toi aussi tu a un probleme alors passe ton chemin ou aide les autre
ps:j ai moi aussi le code d erreur 51330
ps:j ai moi aussi le code d erreur 51330
Bonjour "udiche",
je n'arrive pas non plus a me connecté, j'ai rempli tout les paramètres mais il me marque erreur code 51330 si tu le sais tu peu m'aider ?
je n'arrive pas non plus a me connecté, j'ai rempli tout les paramètres mais il me marque erreur code 51330 si tu le sais tu peu m'aider ?
salut moi j'ai la freebox mais impossible je n'y arrive pas c trp dur expiquer moi svp je l'ai depuis l'année dernière mais je suis toujours bloqué sur le problème 51330 qu'est-ce qu'il faut faire ?????????? aider-moi c trp dur
bilou77130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
Modifié par bilou77130 le 6/07/2012 à 17:09
Modifié par bilou77130 le 6/07/2012 à 17:09
moi je suis chez free je possede la freebox revolution et sa marche pas pourtant je possede la clé internet mais a chaque tentative il y a toujours un code erreur le plus souvent y a marqué impossible de se connecter au serveur
El foucher
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
2 août 2012 à 07:43
2 août 2012 à 07:43
La mienne ç est pareil ,ça fai 4ans que j essai mais à chaque foi mes espoir tombe à l eau
je n'arrive pas a me conecté ma wii à internet elle marque ERREUR 51330
Je suis a Orange
Comment je peux faire?
Aidez moi ? svp
merçi d'avance
Je suis a Orange
Comment je peux faire?
Aidez moi ? svp
merçi d'avance